Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
marie
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour, merci pour me consacré un peu de ton temps.je n'est pas reçu mon 2eme livret mais je commence à préparer mes activitées c'est vrais j'ai relever des infos sur des livres ,mais ensuite je d'écrit comment je prosséde pour faire un repas et comment je m'organise avec l'enfant et là c'est le réel...Je suis ass-mat et souvent ses les parents qui apporte le repas.
Tu me diras pourqoui avoir choisi l'alimentation? je me suis fier au référenciel.
mail: philmar11@hotmail.fr
PS: pour les fautes ne t'en fait pas se n'est pas un truc que je regarde ,moi aussi j'en fait.
BISOUS A+ (ta réponse ne me presse pas)
Tu me diras pourqoui avoir choisi l'alimentation? je me suis fier au référenciel.
mail: philmar11@hotmail.fr
PS: pour les fautes ne t'en fait pas se n'est pas un truc que je regarde ,moi aussi j'en fait.
BISOUS A+ (ta réponse ne me presse pas)
-
zaza
bonjour,
je suis en 3°dp3 l'année prochaine j'envisage de faire un cap ou bep petite enfance.
J'aimerai savoir si c'est difficile et les matiéres demander au cap et bep. merci d'avance de bien vouloir me repondre.
je suis en 3°dp3 l'année prochaine j'envisage de faire un cap ou bep petite enfance.
J'aimerai savoir si c'est difficile et les matiéres demander au cap et bep. merci d'avance de bien vouloir me repondre.
-
celeste
-
Claude
moi aussi je vais passer mon cap pet. enf., j'ai fini de remplir le livret 2, alors si tu veux avoir des renseignements, à bientôt.
-
Claude
Félicitation ! Moi je dois passer devant les jurys en janv 08. Quel genre de questions te pose les jurys concernant l'hist-géog-français-math ? Je ne sais pas trop quoi révisé les études sont loin derrière moi. Alors merci pour ton renseignement. J'attends ta réponse avec impatience, je stresse un peu de l'inconnu. A bientôt. Merci
-
marie
j'ai choisi comme activité l'hygiéne des locaux et de l'enfant je bloque complétement , je sais quoi dire mais il me faudrait un ex de phrase pour démarrer, SVP quelqu'un pourais me lancer une perche je vous en remercie
-
catherine
Pour marie,
Tu bloques à partir du début ou a certain endroit.
je peux t'aider je l'avais choisi comme activité et je viens de décrocher mon CAP
Tu bloques à partir du début ou a certain endroit.
je peux t'aider je l'avais choisi comme activité et je viens de décrocher mon CAP
-
Cathy
bonsoir,
je pense qu'il faut commencer par dire à quel moment de la journée tu fais l'entretien des locaux et comment tu pratiques.quels produits tu utilises.
en expliquant bien tout cela je pense que cela devrait aller
je pense qu'il faut commencer par dire à quel moment de la journée tu fais l'entretien des locaux et comment tu pratiques.quels produits tu utilises.
en expliquant bien tout cela je pense que cela devrait aller
-
marie
pour cathy, bravo pour ton cap
je bloque au début, par ex j'ecris que je commence a nettoyer les locaux le matin avant que les enfants arrive(je croie que je ne peut pas dire avec un produit javellisant?) il faut dire :un produit désinfectant
PS: je suis ass-mat et toi?
je bloque au début, par ex j'ecris que je commence a nettoyer les locaux le matin avant que les enfants arrive(je croie que je ne peut pas dire avec un produit javellisant?) il faut dire :un produit désinfectant
PS: je suis ass-mat et toi?
-
VERONIQUE
Bonjour à tout le monde et meilleurs voeux, je vous souhaite de réussir !
Je me rends compte en lisant les petits mots de chacune que je ne suis pas seule dans cette petite galère. Je suis assist mat depuis 5 ans et j'ai décidé de passer une vae histoire de pouvoir passer à autre chose.
J'ai rempli le livret 1 seule il est recevable.
j'ai le 2ème livret à remplir pour le 16 juin 2008, j'ai regardé mais j'avoue que j'ai des idées mais ce n'est pas simple à mettre en place.
une personne qui a passé le cap petite enfance par le cned me propose de me vendre ses cours mais je ne sais pas quoi faire c'est sûr qu'il y a sans doute des choses qui vont m^'être utile surtout la théorie mais je ne sais pas quoi faire.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller si pour une vae c'est nécessaire
merci tout plein
véro
Je me rends compte en lisant les petits mots de chacune que je ne suis pas seule dans cette petite galère. Je suis assist mat depuis 5 ans et j'ai décidé de passer une vae histoire de pouvoir passer à autre chose.
J'ai rempli le livret 1 seule il est recevable.
j'ai le 2ème livret à remplir pour le 16 juin 2008, j'ai regardé mais j'avoue que j'ai des idées mais ce n'est pas simple à mettre en place.
une personne qui a passé le cap petite enfance par le cned me propose de me vendre ses cours mais je ne sais pas quoi faire c'est sûr qu'il y a sans doute des choses qui vont m^'être utile surtout la théorie mais je ne sais pas quoi faire.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller si pour une vae c'est nécessaire
merci tout plein
véro