Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linette

Re: proposition de planning

Message non lu par linette » 20 nov. 2007 08:07

je serai trés intéressée par ce planning.CC51
responsable d'1 service logistique dans une MECS
je souhaiterai connaitre le calcul des heures et amplitude pour les veilleurs de nuits 3 VnUITS pour 20 enfants sur 2 étage mais aussi des fiches de poste svp

Merci beaucoup çà urgeeee

Quelqu'un serait il responsable logistique pour échange de bons procédés et quant à l'avenir de ce poste ?

wafae

Message non lu par wafae » 20 nov. 2007 17:52

oui je suis interssée
merci

JO

Message non lu par JO » 20 nov. 2007 21:56

je viens de prendre un poste d'adjoint de direction la grille horaire m'interresse aussi merci par avance!!!
mateoce@free.fr

Jean Luc

Message non lu par Jean Luc » 21 nov. 2007 22:11

merci de cette proposition.
je veux bien le recevoir si ce n'est pas trop tard.

landemaine arnaud

Message non lu par landemaine arnaud » 24 nov. 2007 12:34

Salut,
Je suis éventuellement intéressé par tout ce qui pourrait m'aider à réaliser les planning de travail.
Je t'en remercie par avance.
A +...
Arnaud.

Patrick

Message non lu par Patrick » 24 nov. 2007 22:17

Je reçois des demandes fort nombreuses d'envoi de plannings.Mais je n'ai pas de modèle de planning a vous communiquer. Désolé. mais voir peut être chez un certain J Michel ou didier qui difusent de fausses infos.

GIUGE

Message non lu par GIUGE » 25 nov. 2007 07:47

j'aimerais avoir cette grille de planning car en ce moment nous essayons de mettre en place le 12h dans notre servie(réanimation polyvalente).c'est assez compliqué , et je pense que votre grille me sera d'une grande utilité.
merci d'avance.

Didier

Message non lu par Didier » 25 nov. 2007 20:06

Patrick a écrit :
"Je reçois des demandes fort nombreuses d'envoi de plannings.Mais je n'ai pas de modèle de planning a vous communiquer. Désolé. mais voir peut être chez un certain J Michel ou didier qui difusent de fausses infos."

Etant le "certain Didier", j'aimerais bien savoir ce que signifie ce "qui diffusent de fausses infos" ???
Ceci dit, je doute d'obtenir une réponse de sa part...

Merci Espih d'avoir rappelé les liens de mise à disposition du fichier de JMichel (fichier ayant servi à Marjorie pour réaliser ses plannings).

JMichel

Message non lu par JMichel » 26 nov. 2007 10:04

Bon puisque Didier à mis une reponse je gache un peu de mon temps pour faire de même.

J'ai envoyé ce petit fichier a quelque dixaine d'entre vous afin d'avoir des échanges, des critiques ou des conseils, en échange je n'ai reçu que des demandes, jusqu'a ce que didier ne mette en ligne ce fichier ainsi qu'un autre reçu, par contre échanges conseils et critique nada!!

Donc j'ai arrete il ya quelque mois d'envoye ce fichier par contre ayant mis en lien mon adresse mail je suis envahi constament de ces fameuses demande.

D'ailleur sous forme de conseil est il possible de retirer ce lien?

Voila en tapant ces quelque mots je me dis que je fais une grosse connerie puisque tres peu vont le lire et que la majorite vat repondre :
Moi aussi tres interresse par ton fichier.

Salut a toi didier que je ne connaisd pas mais qui sait peut etre un jour aurais je le plaisr de t'en serrer 5.

JMichel

Répondre