Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
pierre
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
bonjour
ma question est la suivante : si on rate un des uf caferuis comme l'uf4 (par hasard), combien de session de rattrapage possible pour un même candidat. Merci :crazy2:
ma question est la suivante : si on rate un des uf caferuis comme l'uf4 (par hasard), combien de session de rattrapage possible pour un même candidat. Merci :crazy2:
-
clémentine
Bonjour,
Je cherche des personnes qui sont en formation caferuis à Rennes. Je souhaite quelques informations sur la lettre de motivation ainsi que leurs impressions sur cette formation. Merci
Je cherche des personnes qui sont en formation caferuis à Rennes. Je souhaite quelques informations sur la lettre de motivation ainsi que leurs impressions sur cette formation. Merci
-
Waroquier Emmanuel
bonjour, je suis comme toi dans une démauche VAE et je voudrais savoir si tu as obtenu des infos sur le forum. moi pour l'instant aucune? donc?? merci de me répondre. j'espere
-
cyril
bonjour Malika
le sujet de ton mémoire m'interpelle, pourrais tu me le faire parvenir afin que je le lise.
Je rentre en formation caferuis en janvier 2009
merci
cyril
le sujet de ton mémoire m'interpelle, pourrais tu me le faire parvenir afin que je le lise.
Je rentre en formation caferuis en janvier 2009
merci
cyril
-
mimi
slt j voudrai k t m donne qques astuces si possibl b1 sur pour la préparation d l'entretien individuel
j t remerci bcp
j t remerci bcp
-
fanny
je commence ma formation du caferuis et j'aimerai avoir le bonheur de lire quelques mémoirs, dossiers techniques... afin d'avoir un regard plus éclairé et pouvoir oser travailler sur des thèmes moins abordés. Par avance merci, fanny
-
jean-philippe Lubeigt
bonjour;je viens de débuter une formation CAFERUIS. Je suis E.S. en ITEP. Mais je vais faire un stage dans un service de tutelles. Si l'on pouvait m'envoyer des infos générales sur l'expertise technique (fond et forme) ainsi que des sujets de mémoires se rapportant à ce type de structures, ça me donnerais des idées. Je suis en recherche d'idées concrêtes, je rame vraiment. Le tout sera à titre indicatif bien sur. Je peux répondre à des questions sur ma structure actuel en guise d'échange si ça peut servir.
Merci à tous
Merci à tous
-
Jocelyne
Je pense qu'il vaut mieux aller sur un forum concernant les personnes qui préparent la VAE caferuis comme celui qui s'appelle' groupe de travail pour la vae caferuis'.
Vous pourrez trouver divers renseignements et témoignages et écrits.
Bon courage pour la suite car cette démarche reflexive demande une forte motivation, beaucoup de travail et du temps.
Amicalement,
Jo
Vous pourrez trouver divers renseignements et témoignages et écrits.
Bon courage pour la suite car cette démarche reflexive demande une forte motivation, beaucoup de travail et du temps.
Amicalement,
Jo
-
fauquenoi
Bonjour,
Je suis en train de préparer le dossier d'inscriptions pour le caferuis ; pourrais tu me faire passer des modeles de lettres ou des renseignements sur la formation théorique
Merci
Je suis en train de préparer le dossier d'inscriptions pour le caferuis ; pourrais tu me faire passer des modeles de lettres ou des renseignements sur la formation théorique
Merci
-
basse
Bonjour,
Je viens de reussir à l'admission pour la formation CAFERUIS à l'IRTS parmentier,je cherche des personnes ressources qui pourraient me transmettre des informations relatives à la bibliographie, aux tuyaux, ou aux documents de mémoire, etc....
Merçi d'avance pour votre aide.
La rentrée est prévue le 02/02/2009
Je viens de reussir à l'admission pour la formation CAFERUIS à l'IRTS parmentier,je cherche des personnes ressources qui pourraient me transmettre des informations relatives à la bibliographie, aux tuyaux, ou aux documents de mémoire, etc....
Merçi d'avance pour votre aide.
La rentrée est prévue le 02/02/2009