Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fredo

Re:

Message non lu par fredo » 02 mars 2009 15:02

j'ai presque tous les corrigés de deuxieme année si vous etes intéréssé je les vends

coraboeuf

Re:

Message non lu par coraboeuf » 03 mars 2009 15:47

Salut, je suis en premiere année via le cned et je dispose de plusieurs correction j'aimerais qu'on s'échange qqs devoirs si tu as besoin.
Merci
delicioos_77@hotmail.fr
Mélanie

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 09 mars 2009 17:42

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF (redoublante) par le CNED et je suis vraiment très en retard en ce qui concerne l'envoi de mes devoirs, comme beaucoup d'entre vous je pense! Je vous propose donc un échange de corrigés!
Je recherche des corrigés des devoirs :
- de méthodologie 1 et 2,
- physique chimie 1,2 et 3
- habillement 1

Moi, j'ai les corrigés :
- CPJ 2
- Bio 2 et 3
- Alim pratique 2
- Alim théorique 1

A savoir que je vais bientot recevoir 5 corrigés en éco 12, sc humaines 12, bio 1, arts appliqués 2 et STHE 12!
Voilà, je vous laisse mon mail au cas où ça vous intéresserait de me contacter : miss.42@hotmail.fr
A bientot j'espère et bon courage à vous toutes!!

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 10 mars 2009 13:18

Bonjour, je suis à la recherche du devoir 2 de sthe, et du 1er et 2éme devoir de cadre po. (2éme année)
A mon avis j'en recevrais aucun lol mais on sait jamais. merci d'avance

amande

Re: devoirs

Message non lu par amande » 19 mars 2009 10:11

slt a vous tous,je suis en premiére année bts esf...et aussi à la bourre...quelqu'un peu me dire combien de devoirs il faut rendre pour remplir les conditions d'assiduité..(14 devoirs à mon actif sh3,pc1.2.3,ha2,aa1,anglais1,th1.2e,alim pr 1, bio1.2.3,)
je veux bien échangé par contre tous ce fera par envoi postale car plus de scan ni d'imprimante
voici mon adresse mail : poivre.amandine@wanadoo.fr pas souvent sur forum dc contact mail directement

Mymye

Re:

Message non lu par Mymye » 20 mars 2009 12:06

bonjour , je voulais avoir si il était possible d'avoir les corrigés des devoirs ... voilà je suis à la bourre pq j'ai eu des soucis cette année , je ne suis pas prête pr le BTS je le passerais l'an prochain en candidat libre , tout ce je j'aimerais c'est avoir 1 livret scolaire pour cette raison j'aimerais avoir les corrigés des devoirs de 2ème année ... si ça ne vous dérange pas ! merci

Charlotte

RE

Message non lu par Charlotte » 24 mars 2009 11:03

Bonjour,
je suis en 1 année et je recherche des gens pour échanger des devoirs
J'ai:
Bio: 1 et 2
CPJ: 1 et biento 2
Physique-chimie: 1,2et 3
Eco gest: 1 et 2
SH: 1 et 3
AA: biento le 1
HA: 2
Alim thé: le 2
Espagnol: 1
MTS: 1

Je recherche donc
CPJ:3
Eco gest:3
SH: 2 et 4
MTS: 2
Bio: 3
HA: 3 et 4
AA: 2
Espagnol: 2 et 3
STHE: 1 et 2
Alim thé: 1
Alim prat: 1 et 2

si sa vous interesse contacter moi

vero

Re:

Message non lu par vero » 24 mars 2009 11:09

Bonjour
Je suis en deuxieme année et je recherche le cpj2
Pourriez vous m'aider.
veroniquehay@yahoo.fr

bts esf

Re:

Message non lu par bts esf » 24 mars 2009 18:36

bonjour emma
je n'arrive pas à te contacter sur ton adresse mail à 18h21 j'ai bien recu ton mail mais je n'arrive pas à t'en envoyer
essaie d'ouvrir un compte msn

linette

Salut à tous!

Message non lu par linette » 26 mars 2009 10:03

Je suis complètement dépassée car je me à la bourre par rapport à mes devoirs et mes enfants plus les stages dur dur la vie.J'ai des corrigés STHE,CPJ, eco gestion; mais je bave d'avoir les autres matières( sciences humaines, metho du travail,habillement bio et art ).Moi je compte me revenir sur tous mes cours pendant les vacances sinon c'est moche pour la suite. Merci à ceux qui m'aideront

Répondre