Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mireille

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par mireille » 06 janv. 2008 16:48

coucou

j'ai lu ton message,je suis entrain de preparer le livret 2,
j'aimerai que tu puisses me faire parvenir le modules 2et3 car j'ai beaucoup de difficulté pour les remplir.je dois rendre le dossier au 31 janvier et je passe devant le jury au mois d'avril.je te remercie.

bonsignori

Message non lu par bonsignori » 08 janv. 2008 19:14

je souhaite faire une vae est ce qu"il faut l"autorisation de mon supérieur avant d"y acceder par qui passer pour l"obtention du premier dossier comment l"obtenir sophie de marseille. merci d"avance.

bonsignori

Message non lu par bonsignori » 08 janv. 2008 20:03

je souhaite faire une vae est ce qu"il faut l"autorisation de mon supérieur avant d"y acceder par qui passer pour l"obtention du premier dossier comment l"obtenir sophie de marseille. merci d"avance. :hein?:

patou

Message non lu par patou » 11 janv. 2008 14:52

Bonjour à toutes!! Je me lance dans la VAE aux puèr et également cap petite enfance. je suis dans le département du Lot et également très proche de celui de la Corrèze et ma famille se trouve en Aveyron. Est ce que l'une d'entres vous habitent ces départements pour que l'on puisse se rencontrer et parler de cette vae ?

cabeau

Message non lu par cabeau » 12 janv. 2008 19:29

bonjour ,j'ai fais la demande du livret 1 ,je pense qu'il n'est pas trop compliqué a remplir vu que ca doit etre que des photocopie des fiches de payes ext...
mais j'aurais voulu avoir des renseignement sur le livret 2 et peux t'on le télecharger sur quel cite, merci pour celle qui pourront ne l 'envoyer par mail ou l'adresse bon courage et merci encore

erhimo

Message non lu par erhimo » 12 janv. 2008 20:07

Salut salima;

Je viens de recevoir mon livre 2 mais je n ai toujours pas avancer deçu car je travaille .
mais j' ai du temps car je le renderai en juillet 2008 .

Natacha

Message non lu par Natacha » 13 janv. 2008 20:53

bonjour a toutes,
je viens de recevoir mon livret 2, ce qui est sur c'est qu'il y a du boulot. Moi je travail en crèceh et j'aimerai savoir de quoi je peu parler dan sle module 3; pourriez vou sme donner des exemples pour m'aider a me diriger.

Merci d'avance a toutes celle qui me répondrons

marie-josée

Message non lu par marie-josée » 16 janv. 2008 22:38

bonjour moi j'ai déja envoyé mon livret 1 et reçu le livret 2. je vais faire la formation de 70 h obligatoires une semaine en février et l'autre en mars sur AMIENS à l'hopital sud.

adeline

Message non lu par adeline » 18 janv. 2008 12:04

bonjour moi aussi je fais ma formation à amiens en fevrier et mars on pourrait s'encourager si tu le souhaite

Natacha

Message non lu par Natacha » 20 janv. 2008 15:07

Bonjour a toute,

moi la formation ce passer a grand quevilly du 02octobre au 18 décembre (chaque jeudi sauf pendant les vacances). Ca me parait un peu loin mais je n'est pas le choix, et au moins je pourrais bosser sur mon livret 2 d'ici là !

Bon courage a toute Natacha

Répondre