Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Minouche

Re: dossier n°1 validé

Message non lu par Minouche » 31 janv. 2013 23:46

Bonsoir VALKOST,

Je passe mon oral VAE BTS AG le 7 février 2013, je voudrais bien recevoir votre dossier n°1 pour m'éclairer en plus.
Mon adresse mail est noté ci-dessus.

Merci d'avance et félicitation pour votre réussite.

Bon courage pour la suite....

youyou

Re:

Message non lu par youyou » 16 févr. 2013 15:03

Pouvez vous me dire quelles sont les activités que vous avez développez dans votre livret2

Junalla

Re:

Message non lu par Junalla » 19 févr. 2013 15:23

Bonjour tout le monde

Voilà, je suis en pleine préparation du livret 2 d'assistante de gestion que je n'ai eu que partiellement en 2009.

A cette époque je suis tombée sur un inspecteur d'académie pas très bien luné.. Je dois récupérer l'anglais, l'économie droit et la gestion comptable.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est l'anglais que je ne pratique jamais à l'oral mais plutôt à l'écrit. Il faut dire que je n'en ai pas besoin..

Pourriez-vous me dire ce que demande le jury ???????

Merci pour vos réponses

Jaja

Re:

Message non lu par Jaja » 19 févr. 2013 17:07

Bonjour tout le monde,

Je viens de récupérer mon dossier pour pouvoir faire une VAE BTS AG.
Je suis secrétaire dans un Centre de Formation pour les apprentis depuis bientôt 9 ans.

Pouvez-vous m'indiquer les activités à présenter ? m'envoyer un modèl d'activité si vous pouvez ?
je sais qu'il faut faire 4 activités mais est il préferable d'en faire 5 ou 6 ???

Et pour l'anglais je suis inquiète car je ne pratique pas du tout l'anglais au travail.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

minouche

Re:

Message non lu par minouche » 19 févr. 2013 18:35

Bonjour à tous,

Voilà j'ai passé mon oral le 7 février et j'ai eu les résultats le 14 février et à ma grande surprise aucune matière n'a été validée QUEL CHOC.
surtout, cette VAE a été effectuée auprès d'un CAVA avec une formation et j'ai suivi toutes consignes données pendant les réunions d'information.
le livret 2 était compris et dans les règles A NE RIEN COMPRENDRE.
pendant tout le long de cette formation du début à la fin on nous dit qu'au dépôt du livret 2 c'était 60 à 70 % du diplome et que l'oral n'est qu'une formalité et que le jury n'est pas là pour nous sanctionner bien au contraire (pour moi ils m'ont sabré)et pourtant la présentation de l'oral a été travaillé et j'ai pas dépacé le temps de parole bien au contraire et j'ai répondu à toutes les questions.
j'ai pris contact avec le CAVA et n'a pas de réponse à me donner car les livrets sont remplis dans les règles affaire à suivre ....

sonia

Re: demande, exemple livret2 bts assistante gestion

Message non lu par sonia » 01 avr. 2013 23:24

bonsoir,
je viens de commander mon livret 2 pour la VAE assistante gestion PME-PMI et aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer votre livret validé. Non pour le copier puisque chaque carriere est unique mais afin pour savoir, plus precisement, comment prouver et argumenter, par ecrit,mes competences.
je vous en remercie par avance
bonne soiree
sonia

Brigitte

Re: modèle de livret 2

Message non lu par Brigitte » 10 mai 2013 16:23

Bonjour Valkost, j'entame la rédaction du livret 2 qui, comme tout le monde le sait est assez compliqué à appréhender. Pourriez-vous me transmettre votre livret 2 en exemple ? Je dois vulgariser mes expériences les plus récentes et j'aimerais voir comment on doit présenter les activités.
mon adresse e-mail : mime92@free.fr
merci d'avance

Carine

livret 2 AG

Message non lu par Carine » 22 mai 2013 12:33

Bonjour Brigitte,

Je prépare également une VAE pour le BTS ag.
J'ai eu hier mon 1er entretien de suivi avec le CAVA et quel catastrophe. Je suis tombée sur une prof qui me conseillait à peine et qui restait très vague! Bref aucune aide de sa part.
Avez vous pu récupérer un exemple de livret 2 ag pour que je puisse également voir la manière dont il doit être rédigé.
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite un bon courage.
Voici mon mail: carinearpaci@yahoo.fr

alex

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par alex » 26 mai 2013 14:10

Bonjour,

je serais intéressée par votre livret 2. J'ai commencé le mien et je suis accompagnée par la Greta.
Merci

SANDY

Re: livret N°1

Message non lu par SANDY » 23 août 2013 16:22

Bonjour,
Je voudrais faire une VAE BTS PME PMI et je suis un peux perdu.
Vous serait il possible de m'aider pour le livret N°1 car je ne sait pas par ou commencer.
Sincères salutations
SANDY

Répondre