Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
nini
Re: livret2 das
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret2 d' as pour que je pisse travailler directement deçu ? MERCI INFINIMENT.
-
joh
Re: remplir le livret 2
bonjour,
quelqu' un pourrait m' envoyer un dossier vierge sur lequel je pourrais remplir le livret 2
quelqu' un pourrait m' envoyer un dossier vierge sur lequel je pourrais remplir le livret 2
-
karine
Re:
Bonjour,
Je serais également intéressée pour l'envoi du 2ème livret vae licence pro assurance en format word à envoyer après la recevabilité. Je préfère travailler directement sur l'ordinateur. Ce serait très gentil de votre part.
Voici mon mail : hibiscus.1979@hotmail.fr
Merci d'avance,
Karine
Je serais également intéressée pour l'envoi du 2ème livret vae licence pro assurance en format word à envoyer après la recevabilité. Je préfère travailler directement sur l'ordinateur. Ce serait très gentil de votre part.
Voici mon mail : hibiscus.1979@hotmail.fr
Merci d'avance,
Karine
-
Philippe
Re: demande de livret 2 vierge formation
Bjr je cherche le livret 2 d'auxiliaire de vie sociale merci d'avance !!
-
neryo99
Re: LIVRET 2 VAE (vierge)
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si il y a une différence entre les "livrets 2" pour les différentes VAE.
Si les questions sont les mêmes pour tout les livrets de VAE ; j'informe que pour ceux qui sont intéressés, je viens de voir que j'avais une copie vierge du LIVRET 2 pour la VAE sur ma clé USB.
Donc si certains ou certaines le désirent, je serai ravi de vous envoyer ce livret 2 sous format word.
Je voudrais savoir si il y a une différence entre les "livrets 2" pour les différentes VAE.
Si les questions sont les mêmes pour tout les livrets de VAE ; j'informe que pour ceux qui sont intéressés, je viens de voir que j'avais une copie vierge du LIVRET 2 pour la VAE sur ma clé USB.
Donc si certains ou certaines le désirent, je serai ravi de vous envoyer ce livret 2 sous format word.
-
brice
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
bonjour je commence ma vae deduc spé si quelqu'un pouvait m'envoyer le livret 2 valider que je puisse m'en servir comme trame
balling@live.fr
please
balling@live.fr
please
-
hanane
Re:
Bonjour,
je suis intéressée par les modèles de Livret 2 et le vierge sous word, tu peux me l'envoyer à l'adresse suivante : hananefrimane@yahoo.fr
je te remercie
je suis intéressée par les modèles de Livret 2 et le vierge sous word, tu peux me l'envoyer à l'adresse suivante : hananefrimane@yahoo.fr
je te remercie
-
laurens
Re: livret 2 vierge
bonjour, j'ai fin mes fiches d'activité mais je recheche le livret 2 vierge sous word ou works
vous en remerciant
mon adresse mail
nath-laurens@orange.fr
vous en remerciant
mon adresse mail
nath-laurens@orange.fr