Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat CAE
-
mino
Re: Contrat CAE
bonjour a toi, je suis evs dans une école primaire depuis septembre 2006, j'éspére pour toi que tu n'a pas accepter le poste. Pour moi j'ai étè obliger de signer mon renouvel. en juillet 2007, ou pas d'all chomage. c'est une véritable horreur, bien sur le travail est agréable, mais en contre partie pas d'avenir pour le poste. soit une perte de temps car aucune formation et pas de complément possible du chomage, plus d'apl, la cantine et le déplacement a mes frais, bon courrage a toi
-
leclercq
moi j'ai un contrat cae je percoit 605e environ par mois le trajet et les repas son a tes frais et tu ne percoit plus de complément assedic
-
kitusan
A lire sur les heures à effectuer en temps EVS : http://33.snuipp.fr/spip.php?article192
je suis EVS dans le 33 et je bosse 24h payées 20 h . mon salaire est de 602 euros. pas assez pour vivre !
Y a t-il des EVS (de Gironde ou d'ailleurs) qui ont déposé un dossier aux Prud'hommes pour cette illégalité de compensation de vacances scolaires ? Moi j'ai droit d'après la convention ANPE/Employeur à une formation "interne" mais on me la refuse !
Qui peut m'aider ?
je suis EVS dans le 33 et je bosse 24h payées 20 h . mon salaire est de 602 euros. pas assez pour vivre !
Y a t-il des EVS (de Gironde ou d'ailleurs) qui ont déposé un dossier aux Prud'hommes pour cette illégalité de compensation de vacances scolaires ? Moi j'ai droit d'après la convention ANPE/Employeur à une formation "interne" mais on me la refuse !
Qui peut m'aider ?
-
sandra
bonjour a tous g 1 question,je sui en cae depuis le 20 novembre 2006,g fai mon premier contrat de 6 mois puis g signer un autre de 9 mois qui ce termine le 20 fevrier 2007 et la on vient de m anoncer que les contrat cae c'etait fini,alors qu'il me restait un contrat de 9 mois a signer pour faire mes 2 ans alors je suis dégouter,on me propose peu etre un cdd de 4 mois mais rien ai fait!quelqu'un a entendu que c'etait la fin des cae parceque l'etat ne peu plus subvenir? et vont t'il mettre un autre contrat en place?
-
marie-jeanne
moi je suis en contrat cae je suis embauché par un lycée,et je travaille deux x douze heures par semaine, les seuls frais qui me sont remboursés se sont la distance entre les deux écoles si celles ci ne sont pas dans la meme ville et frais de route quand nous allons a la formation tout les mercredi
-
ANITA
BONJOUR, en CAE depuis le 1er septembre 2006, je fais 20h par semaine et je rattrape les vacances. Mais mon employeur veut me faire venir le lundi de 11h-12h et le jeudi de 16-17h alors que je ne travaille pas! as-t-il le droit de me faire venir pr 1 heure par jour? J'attends vos réponses.!! biz
-
larissa
Bonjour à tous!
C'est par hasard que j'ai découvert ce forum, c'est génial! Je vais en profiter pour poser des questions qui me turlipinent. Je vais signer un CAE dans une école élémentaire pour six mois. J'aimerai donc savoir en quoi consistera mon travail dans cette école: auprès de la directrice, des enseignants et des élèves. Quelles seront mes tâches quotidiennes...
Merci d'avance.
-
ANITA
moi c un CAE ds un college de 500 élèves mes taches quotidiennes sont l'appel de tt les classes bcp de surveillance colle etudes ... tt une organisations!!! dc voila en petite école je ne sais pas!!!
-
fifi
salut franny,le CAE est renouvelable dans la limite de 24 mois.Voila pour l'info et bonne route
-
Fab
le CAE est renouvelable dans la limite de 24 mois.Voila pour l'info et bonne route
Bonsoir
Il est marqué sur mon contrat renouvable jusqu'à 6 ans.
Cordialement
Fab
Bonsoir
Il est marqué sur mon contrat renouvable jusqu'à 6 ans.
Cordialement
Fab