Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cooldzo
Message non lu
par cooldzo » 02 juil. 2013 10:44
Bonjour les filles
Merci de tenir informer des suites( favorables je l'espère)pour vos entretiens d'hier
-
Dali
Message non lu
par Dali » 02 juil. 2013 11:38
Coucou merci cooldzo les filles qui ont eu un entretien avec la directrice de Iespp tournai hier avez vous eu une réponse moi toujours la secrétaire ma encor confirmer qu elle savait pas du coup jdois rapeller à 13h c est l annnngoissse!!!!!
-
Dali
Message non lu
par Dali » 02 juil. 2013 11:46
Merci cooldzo coucou quelqu'un a eu une réponse de son entretien hier? Moi toujours pas je dois rapeller à 13h
-
donia
Message non lu
par donia » 02 juil. 2013 14:08
salut dali comment va tu oui j ai appele se matin a 09h15 elle ma demande mon nom elle ma dit c ok pour moi je dois la rapelle le 26 juillet pour prendre rdv pour depose mes papier et paye 180e pour l equivalence du bac
-
donia
Message non lu
par donia » 02 juil. 2013 21:44
hey les filles on va faire un recap si vous le voulez bien qui et inscrit pour la rentre 2013 d ou venez vous et quel est votre numero de registre
moi je suis prise je suis de lens et j ai le numero 21
-
Liliii
Message non lu
par Liliii » 02 juil. 2013 21:46
Slt les filles alors moi j'ai tjs pas de nouvelle j'ai donc appelé cette après midi et la secrétaire m'a dit que mnt il fallait attendre apres les vacances parce qu'il ferme du 5 juillet au 19 août si j'ai bien compris, mais si c'est fermè je comprends pas donia ils t'ont dit de venir le 26 juillet. Enfin bref je suis un peu déçu que se soit aussi long. On se tient au courant les filles
-
cooldzo
Message non lu
par cooldzo » 02 juil. 2013 23:36
Salut,
As tu eu du nouveau pour ton entretien?
Bon courage
-
cooldzo
Message non lu
par cooldzo » 02 juil. 2013 23:40
Oui effectivement c'est bizarre, pourquoi la secrétaire a dit à Donia de venir le 26 juillet sachant que l'école est fermée?
-
cooldzo
Message non lu
par cooldzo » 02 juil. 2013 23:58
Moi j'ai le numéro 77. A ce jour aucune nouvelle.
-
Donia
Message non lu
par Donia » 03 juil. 2013 01:31
Salut ah bon lilii t sur je rappelerai demain mes je les eu deux seconde au tel et op se jour la je devai pas etre la seul a l appelle courage sa va alle en tous cas je te le souhaite