Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour les admis à essse lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cam

Re: Pour les admis à essse lyon

Message non lu par cam » 12 avr. 2007 08:21

salut les filles!!

alors ces bilans de stage ?? Vos formatrices ont été sympas ?? Pas trop dégoutées de retourner à l'école ?!!

@=

cam.

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 avr. 2007 11:10

Salut les filles,

personnellement je suis assez contente que ça se termine, même si ça s'est arrangé avec ma formatrice j'en avais un peu assez de ne rien faire. Pour le bilan j'attends qu'elle me l'envoie.
Pour ce qui est de dire au revoir aux usagers ça n'a pas été la peine non plus car je ne les ai que très peu connus, je pense que le fait que je sois là ou non n'a rien changé dans les entretiens. Je pense que nous ne sommes qu'une stagiaire de plus parmis tant d'autres déjà rencontrées.

Voili voilou à lundi de bonne heure et de bonne humeur

PS: pour ce qui est de "faire son élo" je vous rassure aux vues de l'emploi du temps vous me verrez encore moins qu'au premier semestre!

clo

Message non lu par clo » 12 avr. 2007 13:07

@cam = de mon côté tout s'est bien passé même si je suis moi aussi contente que ça se termine... L'observation, ça va bien une voire deux semaines, mais au bout de 6, on commence à s'ennuyer !!!!
Mes formatrices étaient très sympas, j'ai appris pas mal de choses et j'ai pu découvrir le milieu psy qui m'était inconnu !

C'était cool quoi !! Mais je suis contente de reprendre les cours quand même (et pour revoir les copines ;-))

clo

marie

Message non lu par marie » 13 avr. 2007 12:24

salut Clo,
j'ai recu ma convocation pour l'oral:mardi 17 avril a 14h00...alors peut-être que l'on se croisera dans les couloirs de l'ESSSE.
Marie

CLO

Message non lu par CLO » 13 avr. 2007 14:18

Hello marie,

On sera en cours à 14h...

J'te souhaite bonne chance !!!

clo

cam

Message non lu par cam » 13 avr. 2007 17:57

Ahhaahh comme elle me manque ma p'tite stagiaire qui n'est plus là pour passer des coups de téléphone à ma place, descendre dire bonjour aux usagers (toujours à ma place!!) ou encore me faire penser à faire ceci à faire cela!!!

VIVEMENT SEPTEMBRE!!!

Dites lui bien que sa formatrice est DESESPEREE et que le boulot s'accumule en plus (et bien sur toujours autant de réunions, elle comprendra!!)

biz

cam. :crying:

Elo

Message non lu par Elo » 14 avr. 2007 16:01

"On sera en cours à 14h" :crying:

clo

Message non lu par clo » 15 avr. 2007 19:49

@cam : même si tu paraîs désespérée ça fait du bien de lire ça quand même !! On passera le message à Maryne ;)
Voir une formatrice qui a AUTANT besoin de sa stagiaire ça fait chaud au coeur !!!!!!! :)

clo

pauline

Message non lu par pauline » 18 avr. 2007 14:57

salut a toutes!voila je me suis inscrite au concours d'as à dijon et je suis admissible à l'oral;le probléme c'est qu je sais depuis peu que mon copain va faire son master à lyon l'année prochaine et j'aimerais vraiment le suivre ..Est ce que vous pensez sincérement que je peux integer une école a lyon pour l'année prochaine?ou peut-être en fin de 1ére année(échange)??merci de me répondre!!!

lou anne

Message non lu par lou anne » 13 juil. 2007 18:49

bjr Gsouhaiterai passé le concours d'auxilliaire l'année prochaine mais comme j'entend dire c'est vraiment très dure donc je me suis dis ke je devrais le passé ailleurs donc déjà a l'essse mais aussi a dijon grenoble..........mais c'est payant et si Glai dc si je l'ai de partt G payé plusieurs fois pour rien et c'est combien le concours et si je l'ai a dijo Gss obligé de faire la suite dans cette ville???
repondez svp...

Répondre