Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo concours d'entrée 2006
-
lucie
Re: promo concours d'entrée 2006
slt a tous moi j'ai passé le concours au havre pour l'écrit il y avé 2 sujets de compositions ou il fallé commenter les phrases suivantes ====> "Il n'y a pas d'éducation sans cadre." ou alors le deuxiéme été "Si tu différes de moi loin de me nuire tu m'enrichis"(saint éxupery) voilou cété tout pour l'écrit rien de plus il fallé obtenir plus de 10 a cette composition é ensuite pour l'oral moi je me suis retrouvé avec une professionel é une psy qui bien entendu te harcéle de question .... enfin voilou bonne continuation a tous.
bye .
bye .
-
Elodie
Non, Claire, je l'ai est encore eu en giganyesque,mais ne t'inquiètes pas, je vais me débrouillée pour soit les lires sur l'ordi, soit essayer de les rappetisser d'une manière ou d'une autre!
Merci
A+
Merci
A+
-
Emy
coucou Elodie
c'est clair que les sujets l'annee derniere etaient dur,je ne sais pas encore si je vais le passer dans une autre ville, et toi tu le passes dans plusieurs villes?
c'est clair que les sujets l'annee derniere etaient dur,je ne sais pas encore si je vais le passer dans une autre ville, et toi tu le passes dans plusieurs villes?
-
Elodie
Je le passe à Tours, Nantes , Angers, et soit Rennes ou Poitiers. J'en passe plein parce que j'ai pas trop de facilités en francais! Voilà, maintenan, faut que je fasse des économies!! lol
-
Elodie
Tes sujets m'intéressent pourrais tu me les passer? Quelqu'un as t il msn? pour que l'on puisse discuter de tout ça en instantané et s'aider. Mon adresse Ptitepuce2011944@aol.com
-
fanny
slt moi aussi je vais passer le concours cette année, je me suis inscrite en prépa à laval, mais je ne pense pas avoir trop mes chances car je n'ai que 18 ans, mais bon jai mon bafa petite enfance et je vais faire des stages cette année alors on peut toujours espérer!
est-ce que vous savez qamd les dates d'inscription pour rennes angers nantes tours et le havre seront mises à jour car sur leurs sites c'est toujours celles de l'année derniere !merci
est-ce que vous savez qamd les dates d'inscription pour rennes angers nantes tours et le havre seront mises à jour car sur leurs sites c'est toujours celles de l'année derniere !merci
-
Orély
Salut élodie !!
Oui j'ai msn et je trouve que ton idée est excellente! les contacts en seront plus directs et vivants! alors voici mon adresse: bbecureuil31@hotmail.fr Pour toutes celles et ceux que cela intéressent, je vous dit à très vite!!
Bye !!
Oui j'ai msn et je trouve que ton idée est excellente! les contacts en seront plus directs et vivants! alors voici mon adresse: bbecureuil31@hotmail.fr Pour toutes celles et ceux que cela intéressent, je vous dit à très vite!!
Bye !!
-
Amandine
Pour celles qui sont nouvelles, une présentation rapide : j'ai 18 ans et je suis en Terminale L donc je n'ai pas le temps de faire une prépa pour le concours en parallèle mais j'ai quand même l'intention de le passer (à Lille et peut-être à Amiens) cette année. Me joignant à l'idée d'Elodie, voilà mon adresse pour celles qui voudraient discuter : l_ange_apocalyptik@hotmail.com
Bonne soirée
Bonne soirée
-
Elodie
si vous avez des idées à partagées, moi aussi, je suis ok pour discuter: elodiedi@hotmail.com
Fanny, je sais que pour Tours les inscriptions commencent le 1er octobre, pour Angers Nantes et Rennes, j'attend aussi!!
Voilà!
Fanny, je sais que pour Tours les inscriptions commencent le 1er octobre, pour Angers Nantes et Rennes, j'attend aussi!!
Voilà!