Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: forum amp

Message non lu par Morgane » 14 janv. 2010 13:10

Bonjour, je suis Morgane, j'ai 22ans et je suis inscrite pour passer le concours d'AMP fin Janvier en voie directe.
Pouvez-vous me donner quelques conseils pour l'oral, car avec mes diplômes, j'ai déjà l'écrit.
Je vous remercie par avance.

choudar

Message non lu par choudar » 16 janv. 2010 10:10

je souhaiterai avoir des information sur le controle des connaissance sur le df1 et df6 j'ai passer mes oreaux il me reste que le dernier exam l'écrit sur table qui me fait peur je vous demande de l'aide merci d'avance

justine

Message non lu par justine » 16 janv. 2010 19:59

bonjour,
je vais passer les concours d amp en mai et j aurais souhaiter savoir comment si preparer comment se deroule ces concours dans quels condition???
merci

vezin

Message non lu par vezin » 19 janv. 2010 00:58

bonjour je me permet de vous ecrire suite a votre diplome d aide medico psychologique que vous avez obtenu et je vous en felicite
je voudrais avoir une aide sur tout
car j'ai 25 ans et je suis prete pour le passer
avez vous un numero de telephone fixe si possible ou je peux vous joindre
j habite en charente maritime
en attente de votre reponse
cordialement
06/82/55/98/45
merci

chantal nurit

Re:

Message non lu par chantal nurit » 21 janv. 2010 14:24

j'ai lu ton message concernant le formation AMP moi aussi je veux suivre la formation AMP je passe l'écrit le 15 février 2010 j'aimerai savoir comment se passe cet examen ainsi que l'oral quelles questions sont tombées ?
merci

christelle

exemple de presentation de l'instution

Message non lu par christelle » 22 janv. 2010 10:38

bonjour,
je souhaite ci quelqu'un veut bien
m'envoyer un exemple de présentation de l'institution pour voir ci m'a trame et bonne et me donner une idée de la présentation de dossier merci d'avance à bientôt.

joanna

Message non lu par joanna » 24 janv. 2010 11:40

bonjour je suis actuellement en bep service a la personne et j'aimerai continuer avec concour amp, mais je ne sais pas ou trouvé les date du concour pourriez vous m'aidez svp. Merci

marie

Message non lu par marie » 24 janv. 2010 18:11

oui je veux bien. merci d avance

ragama

Message non lu par ragama » 27 janv. 2010 22:45

Bonjour Anne!
Je suis en formation amp. Je devrais faire deux écrtit sur l'étude de cas et projet d'animation. Peut tu me montre un trame. Merci d'avance.

marilyn

Message non lu par marilyn » 28 janv. 2010 11:08

Bonjour,

Je suis actuellement auxiliaire de vie en cdd, dans une maison de retraite, et comme je ne suis pas diplomée, je souhaiterais m'inscrire pour passer les épreuves écrites et orales, afin de préparer le concours d'amp.
J'ai déja trouvé 2 centres de formation, mais par contre je voudrais savoir, quelles peuvent être les autres structures, autres que les maisons de retraite, pour passer ce concours, et qui peuvent nous accueillir.
Merci pour votre réponse,

Répondre