Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
cess
Re: mes écrits df3 df5
bonjour, je me permet de vous envoyer cette email parceque je suis en formation deamp et je suis en stage actuellement avec des personnes adultes handicapées et je dois crée une animation et je suis perdu si tu peux me donner des exemple de tes ecrits sa serai super je te remercie davance
bonne soirée
bonne soirée
-
babounette13
Bonjour Nadya,
Je suis actuellement en formation d'AMP j'aimerai que tu me fasses parvenir tes écris si cela est possible. Cela me servira de guide d'exemple.
En te remerciant par avance.
Merci beaucoup.
Voici mon Mail.
babounette.marseille@free.fr
Je suis actuellement en formation d'AMP j'aimerai que tu me fasses parvenir tes écris si cela est possible. Cela me servira de guide d'exemple.
En te remerciant par avance.
Merci beaucoup.
Voici mon Mail.
babounette.marseille@free.fr
-
cylhia22
Bonjour c vraiment gentil pour ton aide mais moij'aimerais savoir .
Quelles sont les questions que l'on pose pour dc2 dc3 et dc5 pour les oraux par le jury car je passe bientôt mes oraux et je stresse grave merci pour ton aide
Quelles sont les questions que l'on pose pour dc2 dc3 et dc5 pour les oraux par le jury car je passe bientôt mes oraux et je stresse grave merci pour ton aide
-
leotar sandrine
kikou je suis actuellement en poste amp ds un foyer dce vie. passe le concours ecrit le 4mars 2013 et le 8 mars oral j'aimerai de l'aide avec plaisir pour les ecrits si tu peux m'envoyer par mail!!!!!!! un grand merci et felicitations a toi pour cette performance a trés vite! :crazy2:
-
kheira66
Bonjour Nadya,
C'est sympa de proposer ton aide et félicitation à toi.
Je suis interessée par tes écrits alors voici mon email :
kheira6610@hotmail.fr
C'est sympa de proposer ton aide et félicitation à toi.
Je suis interessée par tes écrits alors voici mon email :
kheira6610@hotmail.fr
-
greg
En formation depuis octobre, je galère un peu sur les df alors ce serait sympa si tu pouvais me les envoyer.
Biz
Biz
-
marie
bonjour,je veux passer mon amp et j'ai tres peur de le rater ,je pense que tes écrits vont m'aider ,super sympa de ta part d'aider des personnes perdues.
voici mon adresse email
marie-france-filliette@hotmail.fr
encore merci
voici mon adresse email
marie-france-filliette@hotmail.fr
encore merci
-
Agathe
Bonjour ,
Serait il possible d avoir vos écrits s'il vous plait ? Félicitations a vous
Par avance merci,
Agathe
Serait il possible d avoir vos écrits s'il vous plait ? Félicitations a vous
Par avance merci,
Agathe
-
soraya
Re:
bonjour a tous,
j'ai validé le DF3 et le DF5, je peu également vous les envoyé par émail.
laisser moi un message sur ma boite mail et je vous les ferait parvenir au plus vite.
bon courage a tous ceux qui passent les oraux df3/df5. Moi je soutient le DF2 en avril !!!!
soso.f13@hotmail.fr
j'ai validé le DF3 et le DF5, je peu également vous les envoyé par émail.
laisser moi un message sur ma boite mail et je vous les ferait parvenir au plus vite.
bon courage a tous ceux qui passent les oraux df3/df5. Moi je soutient le DF2 en avril !!!!
soso.f13@hotmail.fr
-
aurelie
Salut, je passe les oraux fin mars car je n'ai pas les ecrits a passer, et j'aurais aimer connaitre le genre de questions qu'ils pause a l'oral. Merci