Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Assa Khadija

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Assa Khadija » 22 avr. 2009 19:52

je suis une institutrice dans le domaineprivé. je voudrais bien savoirles démarches à suivre pour créer une crèche ou école matternelle.

karima

Message non lu par karima » 27 avr. 2009 19:18

je souhaite bien travailler dans une creche;car j'aime beaucoup les enfants :blabla:

siham

Message non lu par siham » 01 mai 2009 01:44

salut tout le monde j ai29 ans et je veux creer une creche svp a tous ceux qui ont deja reussi leur projet aidez moi a m orienter vers la bonne voix

Anne-sophie

Message non lu par Anne-sophie » 03 mai 2009 18:06

bonjour,

je suis titulaire d'un diplome de puériculture en belgique avec 3ans d'experience en france dans une creche et parallelement j'étais responsable d'un atelier Parents enfants, De plus j'ai 6mois d'expérience dans l'animation pour les paralysées de france.Votre projet m'interesse beaucoup car s'en n'est un pour moi.J'aimerais savoir si vous chercher toujours des personnes qualifié ou si vous avez trouvé?

loubna

Message non lu par loubna » 10 mai 2009 02:08

Bonjour
je cherche un stage dans une crèche à Tanger, j ai un bac+4 en Gestion et j ai 26 ans

yasmine

Re:

Message non lu par yasmine » 23 mai 2009 17:13

bonjour, Je compte ouvrir une creche sur casa , mais avant je voudrais faire une formation .je ne connais pas d'ecoles sur casablanca .pourriez vous m'orienter .yasminnou@yahoo.fr merci de me repondre

malika

Message non lu par malika » 07 juin 2009 14:34

salut je voulais savoir si ton projet avis abouti

elouariaghli

créche au maroc

Message non lu par elouariaghli » 11 juin 2009 23:22

bsr je suis de lille 59 je suis qlq 1 de sérieux depuis 1998 je fais agent de médiation et j ai envi de rentré a mon blade de trouvé mieux mérçi

yasmine

Re: collaboration

Message non lu par yasmine » 16 juin 2009 21:17

je souhaite crée une creche type français , au Maroc plus exactement a casablanca.Je cherche des personnes qualifiés meme retaités en tant que salariés

yasmine

Re: collaboration

Message non lu par yasmine » 16 juin 2009 21:46

votre annonce m'interesse veuillez me contacter .yasminnou@yahoo.fr

Répondre