Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gibot nathalie

Re: diplome d'etat

Message non lu par gibot nathalie » 18 mai 2010 22:10

bonsoir je serai interéssée par des études de cas corrigés pouvez vous m'en envoyer merçi d'avance

mimi16

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par mimi16 » 25 mai 2010 10:28

Je constate que vous avez déjà passé le dipmôme d'assistant familial, je commence juste ma formation. pourriez-vous me faire parvenir votre projet, pas pour le copier mais pour avoir une idée de ce que l'on doit mettre dedans.
Si c'est possible alors merci d'avance.
A bientôt

cemarine

Re: etude de cas

Message non lu par cemarine » 28 mai 2010 22:59

bonjour, je passe mon diplôme en fin d'année et j'aimerai volontiers que tu m'envoies les études de cas avec leur corrigé pour que je m'exerce, c'est très gentil. merci beaucoup d'avance.
Cémarine
(sapaje@wanadoo.fr)

kathy

Re: l'examen

Message non lu par kathy » 28 mai 2010 23:22

bonsoir, j'ai été reçu à mon examen avec des notes très satisfaisantes. en fait il n'y a pas de quoi s'affoler si on s'est bien préparé, le jour J tout se passera bien. Aussi, je vous dis courage à toutes et soyez rassurées,

BIANCHI

Re: DC2

Message non lu par BIANCHI » 30 mai 2010 00:01

Bonjour,
je suis asfam depuis 1 an et actuellement en formation.
Je panique un peu pour cet exam.
Comme tu l'as si gentiment proposé sur ce site, je suis intéressée si tu pouvais m'envoyer le DC2;
Ca m'aiderait surement pour réviser.
Je te remercie par avance.
Héléne

Jean-Baptiste

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par Jean-Baptiste » 30 mai 2010 13:57

bonjour, J'ai un diplôme d'aide familiale, est ce qu'il compte comme une équivalence au bac et quel genre d'études puis-je entreprendre avec a part dans le domaine médical ?
Merci de bien vouloir me donner une réponse.

family24

Re:

Message non lu par family24 » 31 mai 2010 10:26

bonjour,
je passe le DC1 fin juin et cela me stresse beaucoup,nous n'avons fait aucune étude de cas .......
AU SECOURS qui peut m'aider
de plus j'ai un peu de mal avec placement OPP, judiciaire... qui peut m'éclairer
merci

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 31 mai 2010 14:55

bonjour,
moi je suis en formation depuis janvier 2009 et je devrais passer mes examen en octobre ou novembre 2010 pouvez vous me communiquer vos questions d'examen avec les réponse si vous les avez se serais bien pour réviser et savoir ce qui m'attends.
merci d'avance sandrine

mimi 253

Re:

Message non lu par mimi 253 » 31 mai 2010 16:48

Bonjour! pour mon DC1 j'ai choisi "place de la famille naturelle dans l'acueil de l'enfant" J'ai fait mon écrit je ne trouve pas de conclusion théorique pour prendre du recul avec la famille de l'enfan? si quelqu'un peu me venir en aide merci d'avance

agnes

étude de cas

Message non lu par agnes » 03 juin 2010 17:08

si vous pouviez me faire parvenir vos étude des cas ce serait sympa je passe le deaf dans 2 mois et je trouve que l'on a pas énormément bosser dessus
d'avance merci

Répondre