Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
gibot nathalie
Re: diplome d'etat
bonsoir je serai interéssée par des études de cas corrigés pouvez vous m'en envoyer merçi d'avance
-
mimi16
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
Je constate que vous avez déjà passé le dipmôme d'assistant familial, je commence juste ma formation. pourriez-vous me faire parvenir votre projet, pas pour le copier mais pour avoir une idée de ce que l'on doit mettre dedans.
Si c'est possible alors merci d'avance.
A bientôt
Si c'est possible alors merci d'avance.
A bientôt
-
cemarine
Re: etude de cas
bonjour, je passe mon diplôme en fin d'année et j'aimerai volontiers que tu m'envoies les études de cas avec leur corrigé pour que je m'exerce, c'est très gentil. merci beaucoup d'avance.
Cémarine
(sapaje@wanadoo.fr)
Cémarine
(sapaje@wanadoo.fr)
-
kathy
Re: l'examen
bonsoir, j'ai été reçu à mon examen avec des notes très satisfaisantes. en fait il n'y a pas de quoi s'affoler si on s'est bien préparé, le jour J tout se passera bien. Aussi, je vous dis courage à toutes et soyez rassurées,
-
Jean-Baptiste
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour, J'ai un diplôme d'aide familiale, est ce qu'il compte comme une équivalence au bac et quel genre d'études puis-je entreprendre avec a part dans le domaine médical ?
Merci de bien vouloir me donner une réponse.
Merci de bien vouloir me donner une réponse.
-
agnes
étude de cas
si vous pouviez me faire parvenir vos étude des cas ce serait sympa je passe le deaf dans 2 mois et je trouve que l'on a pas énormément bosser dessus
d'avance merci
d'avance merci