Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
cyril
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
bonjour si tu as eu des infos peux tu les partager
je debute ma formation caferuis aussi
merci
cyril
je debute ma formation caferuis aussi
merci
cyril
-
anne
Bonjour à tous
Je prépare mon dossier pour le concours. La lettre de motivation est quasi finie mais je dois aussi faire un projet de stage, et là... je bloque :crying: J'ai des idées pour les lieux de stage mais je n'arrive pas à les mettre sur papier en me positionnant comme c.s.e
De ce fait je me permet de chercher de l'aide auprés de vous...
Merci àceux qui m'apporteront leur aide :bye:
Je prépare mon dossier pour le concours. La lettre de motivation est quasi finie mais je dois aussi faire un projet de stage, et là... je bloque :crying: J'ai des idées pour les lieux de stage mais je n'arrive pas à les mettre sur papier en me positionnant comme c.s.e
De ce fait je me permet de chercher de l'aide auprés de vous...
Merci àceux qui m'apporteront leur aide :bye:
-
cécile
Bonjour, je suis en formation CAFERUIS qui s'organise en un ans pour les demandeur d'emploi. Je suis en stage en MECS et je recherche expertise technique et mémoire... Je pense travaillé sur l'importance du travail en partenariat.
Merci pour le soutien.
Cécile
Merci pour le soutien.
Cécile
-
annie
bonjour marion,
j'ai commencé ma formation caferuis en novembre et comme toi je galère pour la redaction de mon projet de stage !
ayant toujours travaillé dans la protection de l'enfance en internat puis en milieu ouvert et dans le secteur public je pensais me diriger dans le secteur associatif auprès d'un public que je ne connais pas précisement .
ayant été désigné parmi mes collègues pour le remplacement de notre cadre lors de son départ je rencontre des difficultés de management renforcées justement par le fait que je doive faire face à mes ex collègues !
un de mes objectifs est donc la question du management mais est ce suffisant ?je me demande par rapport à mon parcours le public que je dois cibler et ce que je peux apporter à un service !
peux tu me donner des idées et éventuellement m'orienter vers des personnes succeptibles de le faire ?
pourrais tu me donner un modèle de rédaction deprojet de stage ?
je te remercie à l'avance de l'attention que tu morteras à ma demande
bien à toi
annie
j'ai commencé ma formation caferuis en novembre et comme toi je galère pour la redaction de mon projet de stage !
ayant toujours travaillé dans la protection de l'enfance en internat puis en milieu ouvert et dans le secteur public je pensais me diriger dans le secteur associatif auprès d'un public que je ne connais pas précisement .
ayant été désigné parmi mes collègues pour le remplacement de notre cadre lors de son départ je rencontre des difficultés de management renforcées justement par le fait que je doive faire face à mes ex collègues !
un de mes objectifs est donc la question du management mais est ce suffisant ?je me demande par rapport à mon parcours le public que je dois cibler et ce que je peux apporter à un service !
peux tu me donner des idées et éventuellement m'orienter vers des personnes succeptibles de le faire ?
pourrais tu me donner un modèle de rédaction deprojet de stage ?
je te remercie à l'avance de l'attention que tu morteras à ma demande
bien à toi
annie
-
Domi
Bonjour,
Etes-vous sûr que la formation CAFERUIS se prépare en 1 an pour les demandeurs d'emploi?
Je suis demandeur d'emploi et j'ai validé 3 domaines de compétences sur 6.
J'ai commencé une VAE en 2005.
Merci de votre réponse
Etes-vous sûr que la formation CAFERUIS se prépare en 1 an pour les demandeurs d'emploi?
Je suis demandeur d'emploi et j'ai validé 3 domaines de compétences sur 6.
J'ai commencé une VAE en 2005.
Merci de votre réponse
-
domi
Bonjour,
Je suis preneuse pour tout documents concernant la VAE CAFERUIS
Merci d'avance
Je suis preneuse pour tout documents concernant la VAE CAFERUIS
Merci d'avance
-
mat
Bonjour,
je me permets de venir vers vous pour obtenir copie de votre expertise technique car je suis paumé +++. je souhaiterai pouvoir m'aider d'un plan cconstructif.
par avance je vous remercie
je me permets de venir vers vous pour obtenir copie de votre expertise technique car je suis paumé +++. je souhaiterai pouvoir m'aider d'un plan cconstructif.
par avance je vous remercie
-
cindy
Cette proposition m'intéresse fortement car en pleine écriture du mémoire dur dur d'y voir clair...
merci par avance!
merci par avance!
-
philip
Bonjour Marcus,
je suis en formation caferuis depuis 6 mois et complèrement perdu dans ce qu'ils appellent le dossier technique et le mémoire...pouvez-vous me donner des infos
je suis en formation caferuis depuis 6 mois et complèrement perdu dans ce qu'ils appellent le dossier technique et le mémoire...pouvez-vous me donner des infos
-
biloute
J'aurai juste besoin de conseil pratique: que doit_on voir en stage, à quoi doit-on s'attacher? L'expertise technique concerne essentiellement une population avec enligne de mire la position du cadre par rapport au public? Doit-on faire ses stages dans des lieux différents et quand doit_on les terminer pour pouvoir être à jor pour le mémoire et les matières à passer?
Merci cela m'aidera beaucoup.
Merci cela m'aidera beaucoup.