Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 06 avr. 2009 17:46

salut,
je recherche les corrigés de première année suivants:
HA 3 et4
eco 3
AA2
voila en échange j'ai tous les autres.
contactez moi sur ma boite mail

stef

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par stef » 10 avr. 2009 14:50

Bonjour Marie

comme toi je suis à la bourre pour les devoirs et je dois les rendre pour la fin juin car je suis en formation continue
est ce que tu pourrais m'aider ?
d'avance merci

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 16 avr. 2009 15:10

Je recherche le devoir 2 de AA, le 3 et 4 de HA , le 3 d'éco!!
si quelqu'un les as je suis interessée et c'est assez pressant!!
J'ai tous les autres devoir en échanges.
contacter moi sur chacha2@free.fr
Merci

Riadh

Re: echanger des examens de physique

Message non lu par Riadh » 17 avr. 2009 00:58

je suis un prof de physique au lycée,je desire echanger des sujets d'exames de physique

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 19 avr. 2009 18:37

bonjour,
Je recherche les devoirs de 2ème année de cpj et schiences humaine. Je ne passe que qlq epreuve cette année mais je suis quand mm tres en retard... en échange je peux envoyer tous les corriger d'alimentation pratique et théorique.merci d'avance

Amélie

Message non lu par Amélie » 31 mai 2009 11:46

Bonjour, je viens de voir votre mail et ça m'intéresse car j'ai fait pas mal de devoir dc j'ai beaucoup de corrigé mais il m'en manque par exemple en art appliqué, alimentation pratique sinon j'ai les devoirs de bio, de sciences humaines, d'anglais, en habillement j'ai le 2 et le 3, en sthe, en économie gestion, en cadre politique, en physique, en méthodo!
Voilà!
merci

mariaye

Message non lu par mariaye » 29 sept. 2009 14:32

J'habite à cahors il y a-il des personnes qui habitent dans la même ville ou à toulouse et qui préparent le BTS en ESF en 2ème année comme moi si oui je serai intéressée de travailler avec vous. merçi

carine

Message non lu par carine » 26 oct. 2009 13:10

bonjours à tous,
je viens de commencer mes cours de 1 er année bts esf au cned et j'ai du mal.
est ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrait m'aider dans les devoirs car je galère vraiment.
s'il vous plait.
j'ai vraiment besoin d'aide.
voici mon mail:
karinebill@yahoo.fr
carine
bonne journée

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 09 nov. 2009 13:30

bonjour,
je suis en 2eme année bts esf par le cned et je galère vraiment pour les devoirs sthe 1 et bio 1. Si quelqu'un les as déja fait et pourrais m'aider sa me rendrai un grand service.
Merci par avance et bon courage a toutes

jenny

re

Message non lu par jenny » 17 nov. 2009 20:34

Vanessa si tu veux je peux t'aider pour le devoir de biologie 1.J'aurai aussi besoin d'aide pour certains devoir. Donne moi ton adresse mail et je te contacterai directement.

Répondre