Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
stef
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
Bonjour Marie
comme toi je suis à la bourre pour les devoirs et je dois les rendre pour la fin juin car je suis en formation continue
est ce que tu pourrais m'aider ?
d'avance merci
comme toi je suis à la bourre pour les devoirs et je dois les rendre pour la fin juin car je suis en formation continue
est ce que tu pourrais m'aider ?
d'avance merci
-
Charlotte
Re:
Je recherche le devoir 2 de AA, le 3 et 4 de HA , le 3 d'éco!!
si quelqu'un les as je suis interessée et c'est assez pressant!!
J'ai tous les autres devoir en échanges.
contacter moi sur chacha2@free.fr
Merci
si quelqu'un les as je suis interessée et c'est assez pressant!!
J'ai tous les autres devoir en échanges.
contacter moi sur chacha2@free.fr
Merci
-
Riadh
Re: echanger des examens de physique
je suis un prof de physique au lycée,je desire echanger des sujets d'exames de physique
-
Amélie
Bonjour, je viens de voir votre mail et ça m'intéresse car j'ai fait pas mal de devoir dc j'ai beaucoup de corrigé mais il m'en manque par exemple en art appliqué, alimentation pratique sinon j'ai les devoirs de bio, de sciences humaines, d'anglais, en habillement j'ai le 2 et le 3, en sthe, en économie gestion, en cadre politique, en physique, en méthodo!
Voilà!
merci
Voilà!
merci
-
mariaye
J'habite à cahors il y a-il des personnes qui habitent dans la même ville ou à toulouse et qui préparent le BTS en ESF en 2ème année comme moi si oui je serai intéressée de travailler avec vous. merçi
-
carine
bonjours à tous,
je viens de commencer mes cours de 1 er année bts esf au cned et j'ai du mal.
est ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrait m'aider dans les devoirs car je galère vraiment.
s'il vous plait.
j'ai vraiment besoin d'aide.
voici mon mail:
karinebill@yahoo.fr
carine
bonne journée
je viens de commencer mes cours de 1 er année bts esf au cned et j'ai du mal.
est ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrait m'aider dans les devoirs car je galère vraiment.
s'il vous plait.
j'ai vraiment besoin d'aide.
voici mon mail:
karinebill@yahoo.fr
carine
bonne journée