Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
idir
Re:
hey salute j'y serrai aussi c cool sa et sa ben sa fait plais ya de plus en plus de monde jte passe mon adresse cristal nebranass@hotmail.com a bientôt
-
inya
Re:
Je trouve pas tres sympas que crystal et flacon... Ne reponds pas o comentaire de sabrina alors que vous devais connaitre la reponse puisque vous etes incrit pfff enfin pour la reponse sabrina tu dois le telecharger sur le site de l ecole sur le net je pense voila et pour info je te conseille pas cet ecole de elisabeth...j ai pris ton msn je te diraiu. pourquoi.
-
falcon76
Re:
euh desolé mais je squatte pas le forum H 24 alors si les reponses tardes ne m'en veuillez pas tu dois telecharger sur le site http://go.to/sainte-elisabeth
voila ^^
mon msn si questions : ahmed76mr@hotmail.fr
et jaimerai bien connaitre les raisons qui font qu'on te deconseillerai cette ecole ..
voila ^^
mon msn si questions : ahmed76mr@hotmail.fr
et jaimerai bien connaitre les raisons qui font qu'on te deconseillerai cette ecole ..
-
audrey
Re:
Alors ca y est, hier c'était les portes ouvertes de jeanne d'arc à tournai. Il y avait un monde de fou!!! J'ai fais une pré-inscription puis payé les 25e demandés. Maintenant, il faut attencre le mois de mai pour avoir l'entretien décisif avec la direction. Apparamment, dès que l'on sort de l'entretien, on sait si on est pris ou pas.
A voir...
A voir...