Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Line
Re: liste des EP
Salut !
J'aimerai savoir si tu pourras m'éclairer sur la façon que je devrai aborder mon sujet puisque j'envisage de faire mon EP sur le mal de dos des auxiliaires de vie qui travaillent dans un CCAS. J'espère que ma demande sera prise en considération et je dis merci d'avance.
J'aimerai savoir si tu pourras m'éclairer sur la façon que je devrai aborder mon sujet puisque j'envisage de faire mon EP sur le mal de dos des auxiliaires de vie qui travaillent dans un CCAS. J'espère que ma demande sera prise en considération et je dis merci d'avance.
-
Line
Salut !
Je serai interessée par ta méthodologie pour aborder mon ep car j'envisage de faire mon sujet sur ce thème. Si c'est possible pourras me l'envoyer.Je te remercie d'avance. A bientôt
Je serai interessée par ta méthodologie pour aborder mon ep car j'envisage de faire mon sujet sur ce thème. Si c'est possible pourras me l'envoyer.Je te remercie d'avance. A bientôt
-
Line
Salut !
Je suis en 1ère année de bts esf cet été je fais mon stage au sein d'un ccas. Puisque auparavant j'avais travaillé dans ce centre communal d'action sociale entant qu'auxiliaire de vie.j'avais noté que les personnes âgées ne connaissaient toujours les services auxquels elles avaient droit d'autre part j'avais noter aussi que mes collègues se plaignaient du mal de dos. Si tu peux m'éclairer sur la façon que tu as aborder ton thème, j'en serai ravie. J'aimerai savoir comment tu as présenter ton plan, tes outils méthodologiques.
Merci
Je suis en 1ère année de bts esf cet été je fais mon stage au sein d'un ccas. Puisque auparavant j'avais travaillé dans ce centre communal d'action sociale entant qu'auxiliaire de vie.j'avais noté que les personnes âgées ne connaissaient toujours les services auxquels elles avaient droit d'autre part j'avais noter aussi que mes collègues se plaignaient du mal de dos. Si tu peux m'éclairer sur la façon que tu as aborder ton thème, j'en serai ravie. J'aimerai savoir comment tu as présenter ton plan, tes outils méthodologiques.
Merci
-
Cécile
bonjour je suis dans le même cas que toi car je fais mon stage en maison de retraite, je vais ptre le faire sur le linge et toi? peux tu me dire ce que tu as choisi? merci d'avance.
Cécile
Cécile
-
Cécile
bonjour ton sujet d'ep et identique au mien et pour l'instant je n'ai pas trop d'idée de plan, je ne sais pas trop comment m'y prendre, si tu pouvais m'aider ça serait gentille de ta part, merci d'avance.
Cécile
Cécile
-
Cécile
bonjour je suis en premiere année de bts, et je fais mon stage dans une maison de retraite et je veux faire mon sujet d'ep sur le linge... vaste sujet, mais je sais pas trop comment m'y prendre, si tu peux m'aider ça serait gentille, merci d'avance.
Cécile
Cécile
-
Cécile
peux tu m'aider pour le circuit du linge, merci d'avance, mon adresse cecylle69@hotmail.com
cécile
cécile
-
mélanie
bonjour à tous! je suis en première année et je commence mon stage d'EP dans 2 semaines dans une maison de retraite. Je ne connais pas encore le sujet de mon étude mais j'aimerai avoir quelques exemples de sujets.Merci...
-
Aurore
Bonjour!
Je suis actuellement en BTS ESF en première année et je fais mon EP sur le maintien à domicile des personnes âgées, pourrais tu me donner des conseils stp, car c'est pas très évident?
Merci d'avance
Je suis actuellement en BTS ESF en première année et je fais mon EP sur le maintien à domicile des personnes âgées, pourrais tu me donner des conseils stp, car c'est pas très évident?
Merci d'avance
-
cécile
Mon sujet d'EP est sur l'accessibilité des locaux pour les personnes handicapées moteurs. J'ai réalisé l'aménagement d'un balcon pour une personne en fauteuil. une marche l'empêchait d'aller sur son balcon. J'ai du réaliser les devis, les démarches pour toucher des subventions... le passe l'oral début juin !! slt