Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
assia
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
salut francoise
, moi aussi je suis de saint etienne plus precisément du chambon feugerolles , je suis en train de pofiner mon livret que j'ai terminer et que je dois rendre pour le 30 janvier , si tu veut de l'aide n hesite pas , je ne sais pas ou tu en ai dans ton livret
, moi aussi je suis de saint etienne plus precisément du chambon feugerolles , je suis en train de pofiner mon livret que j'ai terminer et que je dois rendre pour le 30 janvier , si tu veut de l'aide n hesite pas , je ne sais pas ou tu en ai dans ton livret
-
roesner
bonjour actuellement je suis en vae auxiliaire je vois que l' on peut valider pour eje j' aimerai savoir si cela est dure ou faut il faire des stages? est ce qu' il y a des module obligatoire? faut il le bac pour se presenter ? est ce que tu as eu l'aide d' accompagnement pour monter le dossier et si oui combien cela coute ? merci à l' avance pour ses renseignements
-
weni
merci DB,
Je viens de voir ton message en date du 5 janvier et c''est avec un peu de retard que j'y réponds!Merci pour les renseignements!Je vais , je pense , pouvoir parler de ce petit Loulou dont je me suis occupé pendant un an dans le cadre de l'école!Il avait une atèle à chaque jambe indispensable pour ses déplacements, aidés d'une canne!J'espère que ça passera!Je verrai avec mon accompagnante mais bon!Là actuellement je suis le module obligatoire (j'ai commencé lundi là!)Pour l'instant c'est très "éclairant" donc pourvu que ça dure!Meric bcp en tous les cas!Courage à toi et à toutes celles et ceux qui planchent sur leur livret!Bye WENI
Je viens de voir ton message en date du 5 janvier et c''est avec un peu de retard que j'y réponds!Merci pour les renseignements!Je vais , je pense , pouvoir parler de ce petit Loulou dont je me suis occupé pendant un an dans le cadre de l'école!Il avait une atèle à chaque jambe indispensable pour ses déplacements, aidés d'une canne!J'espère que ça passera!Je verrai avec mon accompagnante mais bon!Là actuellement je suis le module obligatoire (j'ai commencé lundi là!)Pour l'instant c'est très "éclairant" donc pourvu que ça dure!Meric bcp en tous les cas!Courage à toi et à toutes celles et ceux qui planchent sur leur livret!Bye WENI
-
Josiane
Bonjour à tous,
Pour colette: je travaille dans une crèche à Paris et je souhaite vivement passer la VAE APU, que faut-il faire en premier lieu? est ce qu'il n'est pas trop tard en ce moment pour entrepremdre la validation des acquis sur Paris c'est à dire la date de l'envoi du dossier n'est pas passée ? merci de m'éclairer, je suis perdue.
Pour colette: je travaille dans une crèche à Paris et je souhaite vivement passer la VAE APU, que faut-il faire en premier lieu? est ce qu'il n'est pas trop tard en ce moment pour entrepremdre la validation des acquis sur Paris c'est à dire la date de l'envoi du dossier n'est pas passée ? merci de m'éclairer, je suis perdue.
-
martine
je viens de lire votre "roman" concernant votre passage en maternité, hé bien, ce n'était pas du gâteau! moi je commence une vae avec le greta dans la région de grenoble et c'est la première fois qu'il le mette en place, les formateurs se contredisent les uns nous disent de faire des stages dans ce que nous n'avons pas pratiqué (nous sommes quelques unes à travailler en crèche sans connaissance en maternité et en soins "médicaux") les autres nous disent de nous adresser à l'a n p e ....et on ne sait plus qui écouter. pouvez-vous me dire comment se passe les modules et comment cela s'est passé pour vous avec le jury ?l'accompagnement commence dès la fin de la"formation" mais nous n'avons aucune date de fin, merci, si d'autres l'ont déja passé je voudrai avoir vos impressions
merci d'avance martine
merci d'avance martine
-
jacqueline
bonjour flo moi aussi je passe la validation je suis dans la region parisiene peut tu m'envoyer quelques reponse sur le livret 2 je te remercie
-
Nadine
bonjour flo j ai cru comprendre que tu as passe ta vae nous somme deux a le faire et nous sommes nous aussi dans la region parisienne pourrai tu nous guider nous commencons seulement le livret 2 repond nous merci par avance
-
celine
martine effectivement tu peux demander une convention de stage a l'anpe va voir quels sont les conditions pour y avoir droit le stage n'est pas obligatoire ne compte pas dans la redaction du livret ni en reconnaissance professionnel
j'ai reçue le livret2 mais ne le passe qu'en 2009 faute de planning de la part de mes employeurs alors je le travail je peux toutefois vous aider dans vos écrit j'ai travailler en halte garderie et maintenant a domicile des parents
acheter en livre le module obligatoire plus le guide de puericulture module de 1 a 8 il coute 40euros mais vous aidera dans les termes médicaux et le vocabulaire
j'ai reçue le livret2 mais ne le passe qu'en 2009 faute de planning de la part de mes employeurs alors je le travail je peux toutefois vous aider dans vos écrit j'ai travailler en halte garderie et maintenant a domicile des parents
acheter en livre le module obligatoire plus le guide de puericulture module de 1 a 8 il coute 40euros mais vous aidera dans les termes médicaux et le vocabulaire
-
sonia
qui pourrai m'aider pour remplir le livret 1 je galère j'ai fais plusieurs emplois au sein de la même entreprise animatrice pour les 18mois 3 ans atsem animatrice de clsh maintenant depuis 4 ans je suis en crêche pour des bébés de 0 à 3 ans et le mercredis on acceuil les enfants jusque 6 ans
merci
merci
-
DUTHEIL Marine
Bonjour, la formation obligatoire de 70 heures a un coût d'environ 700 euros. cordialement Marine