Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par nadia » 23 juin 2008 14:31

oui ds le 59 tout le monde est renouvelé pour une troisième année. Le conseil general a donné son accord et le lycee employeur a envoyé les dossiers a l'anpe

sam

Message non lu par sam » 23 juin 2008 18:24

bonsoir je suis evs du 59 en cav rmi, j'ai eu la nouvelle que le conseil général renouvellé pour une troisième année mais par contre c'est l'anpe qui bloque les renouvellement alors ,ne vous réjouissez pas trop vite car même les lycée employeurs sont perdus l'anpe ne veut pas donner son accord
bon courage a tous

Marie

Message non lu par Marie » 23 juin 2008 19:08

bonjour,
je vois que toutes les régions n'ont pas les mêmes accords pour les renouvellement de cav, moi suis de la Moselle et apparemment les rmistes n'ont pas la chance d'être renouvelés !! Quelque de la Moselle peut me dire si oui ou non pour le renouvellement de même personne en cav?

boubidou

Message non lu par boubidou » 23 juin 2008 21:14

Dans le 41, tous les contrats sont renouvelés mais jusqu'à 24 mois au total!!Résultat, au lieu de finir le 30 juin, je fini le 30 septembre, j'ai juste gagné 3 mois alors question renouvellement, on peut mieux faire!!!

galou 28

Message non lu par galou 28 » 24 juin 2008 10:07

Salut!toujours pas de news pour les ardennes, renouvellement en attente.y a t il klk1 qui en a?
bon courage à tous dans cette france si triste. :oups!:

SABINE

Message non lu par SABINE » 24 juin 2008 12:36

Oui moi aussi je suis dans la même situation que toi J'ai reçu le courrier et J'ai fait le courrier pour le préfet, pour le Ministre de l'emploi et pour le Ministre du Travail et maintenant j'attend une réponse en espèrant que ça va bouger enfin on vera mais pour eux nous sommes des pions.

Christine

Message non lu par Christine » 24 juin 2008 13:01

Bonjour, je suis evs dans une école maternelle en Haute-Vienne,j'ai recu hier la confirmation de mon renouvellement pour une troisieme année,je vais pouvoir souffler.Je vous souhaite bonne chance a vous tous

Marie Laure

Message non lu par Marie Laure » 24 juin 2008 17:09

Moi EVS en haute-Vienne, CAE, toujours rien.
Tu devais être en CAV car les CAV sont reconduits (tu parles d'une 3ème année).

Alain

Message non lu par Alain » 24 juin 2008 17:17

Bonjour à tous,

Ancien bénéficiaire du RMI depuis 1 an, depuis en CAV. J'ai été renouvelé.

Par contre une question :
Mon contrat a commencé le 1er septembre et devait finir le 30 juin. Pour le renouvellement, je ne dois pas avoir de rupture de temps, donc le renouvellement se fera à partir du 1er juillet, jusqu'au 30 juin. Ce qui me fera 22 mois, 1 an et 10 mois. Est-ce bien légal ? Normalement, les contrats sont d'un an renouvelable un an, non ?

martine

Message non lu par martine » 24 juin 2008 17:36

bonjour alain,

oui, moi aussi l'année dernière, j'ai signé mon deuxième contrat pour une période de 12 mois soit du 1er juillet au 30 juin et là je viens de signer mon 3ème contrat pour une période également de 12 mois. Ainsi vous serez payé les mois de juillet et août.

Répondre