Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
scanga
Message non lu
par scanga » 08 juil. 2009 11:50
bonjour ces info sont elles fiables car j'ai posé beaucoup de questions et meme l anpe ne semble rien savoir....j'angoisse vraiment beacoup car ce projet me tien a coeur
merci
-
Mehdi ZENBIL
Message non lu
par Mehdi ZENBIL » 08 juil. 2009 13:00
J'ai passé les tests le 27 juin à Marseille et j'ai reçu ce matin une convocation par mail pour le 17 juillet.
Bonne chance à tous !!!
-
sophie
Message non lu
par sophie » 08 juil. 2009 13:53
je constate que les réponses suite aux tests de Marseille du 27 juin commencent à arriver; croisons les doigts alors et bonne chance à tous!
-
Virginie
Message non lu
par Virginie » 09 juil. 2009 10:13
J'ai passé les tests à Marseille le 27 également. Pas de mail hier. Je pense que s'est foutu surtout si les entretiens sont le 17 juin.
Mehdi tu es d'ou ??? car il faut savoir que les tests de Marseille concernés toute la région PACA.
-
margot
Message non lu
par margot » 09 juil. 2009 10:57
Et bien finalement la nouvelle est tombée : je viens d'avoir un mail à l'instant pour une convocation aux entretiens de 45 minutes le 20 juillet. je suis soulagée et contente. On verra pour la suite...
-
polette emploi
Message non lu
par polette emploi » 09 juil. 2009 11:28
En fait le recrutement national porte sur 1840 postes en CDI (dont 100 en ile de france).
Mais, dans la foulée et dans l'urgence, la direction générale se doit de recruter 450 CDD pour le fameux 3949 (aucune idée de la répartition par région).
C'est probablement pour cela que le flou artistique subsiste !!
-
alex
Message non lu
par alex » 09 juil. 2009 11:34
J'ai également passée les tests sur marseille et toujours.... aucun mail, d'autres de la région PACA ont ils été contacté?
-
louloute
Message non lu
par louloute » 09 juil. 2009 12:41
Lorsque j'ai passé les tests sur marseille un directeur d'agence pole emploi nous avez dit que les reponses seraient données par mail PAS AVANT le 10 juillet.... Curieux qu'une personnes ait deja une reponse positive...
Moi j'attends toujours...
D'autres ont ils eu des nouvelles ?
-
florie
Message non lu
par florie » 09 juil. 2009 19:54
idem pour moi LOULOUTE !!!
J'ai eu le meme retour d'un conseillére pole emploi,j'ai passé les tests à Marseille
Je crois que les réponses vont arriver, y'a pas de raison, je croise les doigts !!!
tiens moi informé dés que tu as un retour
a bientot
-
Olive
Message non lu
par Olive » 09 juil. 2009 21:26
Salut,
j'ai passé les tests le 25 juin en région Bourgogne. Pas de réponse depuis.
Qui a été convoqué pour l'entretien?
Merci de vos réponses