Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
-
nuit10
Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP
je suis dans la meme situation et je recherche aussi un exemple de lettre de motivation .
merci de me faire parvenir à cette adresse nuit10@orange.fr
merci d'avance pour votre aide
merci de me faire parvenir à cette adresse nuit10@orange.fr
merci d'avance pour votre aide
-
nelween65
Re: rech. modele lettre motivation pour AMP en voie directe
salut, moi aussi je suis un peu coincé pour ma lettre de motivation. est-ce qu'il serait possible de m'en faire parvenir une, voici mon adresse : nelween65@hotmail.fr.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
-
Julia
moi aussi je suis un peu coincée pour ma lettre de motivation. est-ce qu'il serait possible de m'en faire parvenir une, voici mon adresse : arnofou44@hotmail.com
Merci beaucoup de votre aide
Merci beaucoup de votre aide
-
sab
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir un modèle de lettre de motivation pour une formation d'AMP.
Merci
Sab (vilain.mathieu@hotmail.fr)
Je souhaiterais avoir un modèle de lettre de motivation pour une formation d'AMP.
Merci
Sab (vilain.mathieu@hotmail.fr)
-
ambre
j'aimerais aussi avoir des modèles de lettre si tu pouvais m'envoyer celles qui te sont parvenus ce serait sympa, merci à toi
moiambrette@hotmail.fr
moiambrette@hotmail.fr
-
coco
moi aussi je suis interressée par ces modèles. Merci de me les faire parvenir.
à bientôt
à bientôt
-
ferrand laura
bonjour bonjour !!!
je veux suivre la formation d'amp par alternance par la biais du cefras a chemillé et je n'ai pa encor d'employeur! je suis actuellement a la recherche de stage pour acquerir de l'experience dans ce domaine...et pour mon contrat de profesionalisation jai une piste serieuse la probleme c'est que je suis bloqué pour ma lettre de motivation car je n'ai pa encor dexperience et jaipeur ke cela soi un frein....
svp je demand des modeles pour me debloquer !!! je vou remerci davance
si qqun pe maider cela serai tré genti de me lenvoyer oplu tar lundi svp svp svp !!!!
mon email: ferrandlaura@hotmail.fr
merci
je veux suivre la formation d'amp par alternance par la biais du cefras a chemillé et je n'ai pa encor d'employeur! je suis actuellement a la recherche de stage pour acquerir de l'experience dans ce domaine...et pour mon contrat de profesionalisation jai une piste serieuse la probleme c'est que je suis bloqué pour ma lettre de motivation car je n'ai pa encor dexperience et jaipeur ke cela soi un frein....
svp je demand des modeles pour me debloquer !!! je vou remerci davance
si qqun pe maider cela serai tré genti de me lenvoyer oplu tar lundi svp svp svp !!!!
mon email: ferrandlaura@hotmail.fr
merci
-
lavie
bjr, laura
voici un modele déjà donné sur se forum, avec quelques rectification de ta part je suis sûr que tu trouveras. bonne chance.
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’un poste en contrat de professionnalisation . Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants encadrement et accompagnement , je cherche activement un poste d’aide-médico-psychologique stagiaire dans un établissement à caractère social.
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous accueillez (type de population) ayant besoin d’une présence et d’une aide quotidienne.
((Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes - personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaître les attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins)).pour ça tu le mets pas
mais tu peux parler d'une recherche d'experience professionnelle...................;
De nature dynamique et créative, j’aime participer à l’organisation d’animations telles que des randonnées, des séances relaxation-massage ou encore des ateliers.
Sachez que ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je m’engage à étudier toute offre de votre part. Vous trouverez ci joint un curriculum vitae que je vous laisse examiner dans l’attente de nous rencontrer.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
voici un modele déjà donné sur se forum, avec quelques rectification de ta part je suis sûr que tu trouveras. bonne chance.
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’un poste en contrat de professionnalisation . Désireuse de suivre une formation me permettant de travailler auprès de personnes nécessitants encadrement et accompagnement , je cherche activement un poste d’aide-médico-psychologique stagiaire dans un établissement à caractère social.
Votre (raison de l’organisme) me semble être approprié puisque vous accueillez (type de population) ayant besoin d’une présence et d’une aide quotidienne.
((Grâce à diverses expériences, j’ai travaillé auprès de différentes populations ( enfants- adultes - personnes âgées) présentant diverses handicaps, et cela m’a permis de connaître les attentes de chacun et ainsi de pouvoir répondre à leurs besoins)).pour ça tu le mets pas
mais tu peux parler d'une recherche d'experience professionnelle...................;
De nature dynamique et créative, j’aime participer à l’organisation d’animations telles que des randonnées, des séances relaxation-massage ou encore des ateliers.
Sachez que ce projet est très important pour moi, et que je serais heureuse d’intégrer votre établissement en vue d’une formation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je m’engage à étudier toute offre de votre part. Vous trouverez ci joint un curriculum vitae que je vous laisse examiner dans l’attente de nous rencontrer.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
-
cococlico
je suis à la recherche d'un travail d'amp et je souhaiterais que l'on m'envoie les modéle de lettre de motivation que tout le monde réclame.
merci a tous
PS: cococlico@jubii.fr
merci a tous
PS: cococlico@jubii.fr
-
elisabeth
svp je suis vrement das une galere g besoin dun modele de lettre de motivation.alrs aider merci davance et jaten vo reponse a vc inpatience
bye a tous merciiiiiii
bye a tous merciiiiiii