Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fraîchement dilpômé !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: Fraîchement dilpômé !

Message non lu par melanie » 30 juil. 2008 09:46

bonjour,
je voudrais etre amp et pour linstan jattend des reponses d ela misssion locales pour un plan de fiancement mais ece que ce nes pa tro tar pour passer les exam dadmission?
melanizette-au-fraid@hotmail.fr

rose

Message non lu par rose » 31 juil. 2008 18:48

bonjour REM je serai interressé par vos document(connaissance de la personne)je fais une vae amp.je vous remercie.rosina-rose@hotmail.fr

Carole

Message non lu par Carole » 29 août 2008 11:54

Bonjour, je suis actuellement en formation amp? Je cherche quelqu'un qui pourrais m'envoyé les cours SVP, cela pourrais m'aider a restructurer mes cours car dure dure la prise de note!! Merci beaucoup..
mon adresse: carole.no.a@hotmail.fr

romanojésumina

Message non lu par romanojésumina » 03 sept. 2008 16:14

je suis en formation amp mé jé du malpeut tu m'aider pour mon raport de stage et la j'é des question je cale malgré mes recherche merci si tu me repond

nana

Message non lu par nana » 03 sept. 2008 17:16

J'ai travaillée en tant qu'animatrice en maison de retraite et souhaiterais maintenant travailler en humanitude . Me former pour ensuite former le personnel des maisons de retraite . je n'ai pas le BAC ni de diplomes AS ou ASH . Aurais-tu un tyuau pour que je puisse parvenir à cette formation?
merci d'avance

Rem

Message non lu par Rem » 03 sept. 2008 18:58

Bonsoir Wiskygirl,

TU bloques sur ton rapport de stage ?

Avant toutes chose, il faudrait que tu me dises quelles sont les consignes pour le réaliser (peut êtres différentes des miennes...)

En ce qui me concerne, voici le sommaire d'un de mes deux rapports de stage :
Préambule : pourquoi ce stage ?
A) Présentation générale de l’institution
B) Description des personnes, leur vie au quotidien
C) Rôle de l’équipe pluridisciplinaire dont l’AMP fait partie
D) Analyse d’une activité mise en place pendant le stage
E) Bilan personnel et conclusion

Cordialement,
Rémy

fournier carine

Message non lu par fournier carine » 05 sept. 2008 21:21

super pur toi peu tu me dire si tu as trouver ça dure moi j'ai un diplome d'auxilliaire de vie social et mon bep sanitaire et sociale.J'ai cru comprendre que j'ai des modules dispensès peu tu m'en dire d'avantage

gigi

Message non lu par gigi » 07 sept. 2008 19:35

tu me serai d un grand secours car pas evident les projet d animation, projet de vie individuel, etude de cas . . . etc. . merci encore. c est gentil
Ghislaine.Guyot@orange.fr

virginie

Message non lu par virginie » 08 sept. 2008 20:14

Bonjour je suis en fin de premiere annee jai effectuer un stage de 4 semaines dans le milieu du handicap j ai beaucoup de difficultees a remplir les feuilles vertes dc2 dc4(observation du candidat) de qulles façons je peux organiser mon écrit cela va aux juri peut tu m aider merci virginie je doit rendre les feuilles lundi

farida

Message non lu par farida » 08 sept. 2008 22:48

bonjou rem
je suis as et mon directeur ma offert l'occasion de devenir animatrice coordinatrice, il faut cependant que je passe les modules amp, connaîs-tu les modalités?
Concernant les animations , si tu peux m'envoyer des idées , je suis preneuse et je t'en remercie d'avance...Bien sùr si cela ne te dérange pas! Merci.farida
mon mail:b.farida@hotmail.fr

Répondre