Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
joanna
Re: resultat
exactement j'ai passer le concour lundi matin. Tu pourai me dire ou je peut trouver ls resultats en cas je regarderai demain... Merci d'avance
Et oui voici les questions:
voici les questions poser le 11/01 à Nice, en esperant que sa vous aide.
1. De nombreuses offres de voyage ou croisières sont proposées aux séniors. Qu'en pensez vous? Que peuvent apporter les voyages au plus de 60 ans?
2. que pensez vous des éoliennes?
3. grippe H1N1 donnez votre opinion sue la campagne de vaccination
4."trop d'hygiène pourrait nuire à la santé" commentez
5.pensez vous que la pratique "WII" peut être considéré comme une ctivité sportive
6.le président a déclarer cause de personne handicapées cause national. faudrait-il permettre aux handicapés d'avoir tout leur place dans la société
7.votre opinion sur la course au jeunisme
8.dernier film/livre que vous ayez apprecié, donner le sujet en quelques lignes
9.qu'évoque pur vous lisolement sociale
10. il fallait commenter une image de BD un premier personnage dit :"il neige" et une femme répond "au nom du principe j'ai commandé 94 bonnets, un pour chaque oreille."
Voila réviser bien!
Et oui voici les questions:
voici les questions poser le 11/01 à Nice, en esperant que sa vous aide.
1. De nombreuses offres de voyage ou croisières sont proposées aux séniors. Qu'en pensez vous? Que peuvent apporter les voyages au plus de 60 ans?
2. que pensez vous des éoliennes?
3. grippe H1N1 donnez votre opinion sue la campagne de vaccination
4."trop d'hygiène pourrait nuire à la santé" commentez
5.pensez vous que la pratique "WII" peut être considéré comme une ctivité sportive
6.le président a déclarer cause de personne handicapées cause national. faudrait-il permettre aux handicapés d'avoir tout leur place dans la société
7.votre opinion sur la course au jeunisme
8.dernier film/livre que vous ayez apprecié, donner le sujet en quelques lignes
9.qu'évoque pur vous lisolement sociale
10. il fallait commenter une image de BD un premier personnage dit :"il neige" et une femme répond "au nom du principe j'ai commandé 94 bonnets, un pour chaque oreille."
Voila réviser bien!
-
marion
Re: concours d entrée formation amp
Bonjour jaimerais passer le concour d'AMP et jai un beaucoup de question est ce que quelqun peut y répondre merci !!
- Comment fait on pour s'inscrire au concour de AMP ?
- Que faut il comme diplome ?
- Comment prépare ton le diplome ?
- Faut il avoir de l'expérience ?
- Comment fait on pour s'inscrire au concour de AMP ?
- Que faut il comme diplome ?
- Comment prépare ton le diplome ?
- Faut il avoir de l'expérience ?
-
joanna
Re: reponse
-Pour rentrer en école d'AMP soit tu a les moyens et tu peut te payer une formation dans une école comme n'importe quel cours
soit tu a moins de 26ans et tu va te renseigner auprés de ton foyer social
soit tu te trouve un employeur et c'est l'entreprise ou tu va travailler qui te payera ta formation
-pour les diplomes tu n'es pas obliger dans avoir dans se secteur là, si tu en possede ils te permettrons juste a ne passer que l'oral pendant les concours d'admission
soit tu a moins de 26ans et tu va te renseigner auprés de ton foyer social
soit tu te trouve un employeur et c'est l'entreprise ou tu va travailler qui te payera ta formation
-pour les diplomes tu n'es pas obliger dans avoir dans se secteur là, si tu en possede ils te permettrons juste a ne passer que l'oral pendant les concours d'admission
-
joanna
Re: les resultats
Les resultats du concours de lundi matin à Nice pour AMP sont disponible en appelant l'INFA.J'aurais bien aimer connaitre les resultats de certains en vous souhaitant a tous bonne chance!!
-
laetitia
bonjour,
je vais passer l'oral du concours d'entrée vendredi et je voulais un peu me renseigné sur ce que le jury demande pour essayé de me préparer au mieux!
merci d'avance
je vais passer l'oral du concours d'entrée vendredi et je voulais un peu me renseigné sur ce que le jury demande pour essayé de me préparer au mieux!
merci d'avance
-
nauleau floriane
bonjour, j ai mon bep services aux personnes et je passe mon concors amp le 2 février a marie le franc
j ai deja pratiqué toilettes, accompagment morales et physiques je souhaite savoir comment ce passe l oral cra je suis tres motivée a exercer ce métier
j ai deja pratiqué toilettes, accompagment morales et physiques je souhaite savoir comment ce passe l oral cra je suis tres motivée a exercer ce métier
-
Mylene
Re:
Bonjour, je me suis inscrite a la formation AMP a l'IRTS de herouville st clair. J'aimerais savoir plusieurs choses. Je suis actuellement en 2e année de licence psychologie, et j'aimerais savoir quel statut on a en formation AMP , etudiant ?? Quels aides financieres peuvent nous etre proposées ? Et enfin , est ce que le fait de ne jamais avoir travaillé dans le milieu social a de mauvaises répercutions pour l'oral ? avec des motivation en beton , ai-je mes chances ? Merci
-
fany
bonjour, je passe le concours amp, fin fevrier ecrit, puis oral( si je suis reçut),en voie directe, je me réoriente, et souhaite savoir les bon tuyaux, les à faire et ne pas faire...merci 
-
marie
bonjour
je suis en terminale bac pro services en milieu rural et je vais tenter les concours d'amp!
comme je suis titulaire d'un bepa services au personnes je n'ai que l'oral. Je ne sais pas comment je peux m'y préparer!!
peeut être vous auriez quelques conseils??
J'aimerais aussi faire cette formation en alternance, j'ai sollicité les employeurs par courrier mais les réponses ne sont pas nombreuses et négatives...je ne sais pas trop comment faire!
mercei de votre aide
je suis en terminale bac pro services en milieu rural et je vais tenter les concours d'amp!
comme je suis titulaire d'un bepa services au personnes je n'ai que l'oral. Je ne sais pas comment je peux m'y préparer!!
peeut être vous auriez quelques conseils??
J'aimerais aussi faire cette formation en alternance, j'ai sollicité les employeurs par courrier mais les réponses ne sont pas nombreuses et négatives...je ne sais pas trop comment faire!
mercei de votre aide
-
cecilia
Bonjour je voulais savoir en quoi consiste exactement l examen d entrée écrit. Je le passe bientôt et j'ai un peu peur. Je passe par le fongecif j'ai aucune expérience dans ce domaine. Croyez vous que j ai ma chance?