Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: concours ATSEM

Message non lu par céline » 27 oct. 2007 20:11

bonjour à tous,
j'aimerais savoir combien de jours ou de mois il y a entre l'écrit et l'oral merci de votre réponse
je passe le concours le 8 nov à 15h30

valé

Message non lu par valé » 28 oct. 2007 16:07

bonjour catherine,
j'ai eu mon concours écrit il y a quelques jours et dans 3 semaines je passe l'oral, peux tu m'expliquer comment ça se passe car j'angoisse enormement, merci d'avance.

CATHY CAT

Message non lu par CATHY CAT » 28 oct. 2007 19:36

Bonsoir Céline,
J'ai passé le concours dans le Gard le 17 octobre dernier, l'oral est prévu entre le 7 et le 25 janvier 2008. (Donc environ 3 mois après)
Maintenant tout dépend des départements, car j'ai lu un message plus haut et la personne disait qu'elle a eu l'oral 3 semaines après l'écrit donc ???
CATHY CAT

robert valérie

Message non lu par robert valérie » 28 oct. 2007 21:21

Bonjour, je viens de réussir l'écrit au concours d'atsem dans le département 28 il fallait avoir 18,5 maintenant j'angoisse pour l'orale est ce que quelqu'un peut m'orienter sur les questions? est ce qu'on peut trouver de l'aide dans des bouquins et lesquels? merci

letellier

Message non lu par letellier » 29 oct. 2007 09:51

bonjour cathy cat
je te remercie de m'avoir répondu rapidement
je suis tellement stressée en ce moment que j'ai l'impression de ne plus rien savoir. enfin on verra le 8 nov à 15h30 merci encore bisous

nathalie

Message non lu par nathalie » 29 oct. 2007 13:19

bonjour,
j'aimerais passer le concours d'atsem en octobre 2008 je suis dans la vienne, et j'aimerais savoir le contenu du concours, les matières...merci d'avance

CATHY CAT

Message non lu par CATHY CAT » 29 oct. 2007 20:28

Bonsoir Céline,
Bonne chance pour ton concours.
CATHY CAT

letellier

Message non lu par letellier » 30 oct. 2007 09:09

salut cathy cat
je te remercie je crois que la chance je vais en avoir besoin je te dirais le 9 nov si j'ai réussi ou pas l'écrit merci pour ton soutien bisous

ange

Message non lu par ange » 31 oct. 2007 09:11

bjr ts le monde, pour ma part j ai passée 2 concours en octobre un a coté de marne la vallée dans le 77 et un a villeurbanne dans le 69 celui du 77 c est plutot bien passé par contre celui du 69 fut plus dur a mes yeux!!! j ai les resultats fin novembre en esperant ke je passerais l oral pour l'un des deux .... pour ceux et celles ki cherchent des qcm , sur le site cdg69 il y a le qcm ke j ai eu en octobre .... voilà poutouxxx a bientot ! ange :razz:

cocotte

Message non lu par cocotte » 31 oct. 2007 14:27

je suis positive sur le concour du gard mai il est vrai que si on n est pas deja sur un poste en actif concour ou pas c pas gagne j atten les resultat de l ecrit vers mi novembre bise aa toute

Répondre