Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 22 janv. 2009 13:56

Je m'interroge sur la formation caferuis et hesite entre un master en science de l'education pourriez vous me faire parvenir des infos
merci

aline

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par aline » 24 janv. 2009 15:41

Bonjour,

J'ai vu ta gentille proposition, je serais très heureuse d'obtenir ton aide pour l'expertise technique et le mémoire.

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 26 janv. 2009 09:59

Bonjour,
j'envisage d'entrer en formation CAFERUIS, je prépare le dossier de sélection en ce moment. Je dois le rendre pour le 30 de ce mois, je bloque actuellement sur ce qu'ils appellent le "projet de stage" la formalisation des objectifs et les attentes.
Est ce que cela sous entend que l'on doit avoir déjà trouvé un lieu de stage ou doit on rester hypothétique?
J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur la question.
Merci.

Olivier87

Re:

Message non lu par Olivier87 » 26 janv. 2009 15:17

Je rentre en CAFERUIS en Septembre et ce serait sympa si quelques personnes l'ayant terminer puissent me faire passer leurs travaux afin que je me fasse une didée plus précise des attentes des différents travaux.
Merci par avance.
Mon email: oseux@wanadoo.fr

ambre

quel salaire chef de service convention51

Message non lu par ambre » 29 janv. 2009 21:27

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le salaire d'un chef de service débutant avec la convention 51 ?

cyril

Message non lu par cyril » 30 janv. 2009 21:58

bonjour Marcus
je souhaiterais profiter de ton experience
je suis en formation caferuis et je cherche des exemples de det, memoires et autres
voici mon adresse
cylaos@wanadoo.fr
merci d'avance

Message non lu par » 02 févr. 2009 13:55

Salut

Pour les infos c'est avec grand plaisir. Je compte passer la sélection CAFERUIS cette année et je recherche donc toutes informations tant sur la sélection que sur le contenu de la formation.

Merci par avance

LAURENT

Message non lu par LAURENT » 04 févr. 2009 08:16

Bonjour Marcus,

Je serai très intéressé pour toute infos sur
l'expertise technique et le mémoire. Mais également sur les attentes des jurys.

Merci d'avance.
Laurent

isabelle

Message non lu par isabelle » 04 févr. 2009 21:52

tu es perdue a quel niveau si tu es en formation les formateurs peuvent t'aider concernant l'expertise technique il faut trouver une problématique, l'analyser et proposer des solutions avec des objectifs réalisables et logiques et vérifier les résultats avec des indicateurs bonne chance

Varaine

Message non lu par Varaine » 06 févr. 2009 14:35

Bonjours,
Actuellement en formation CAFERUIS, je souhaite obtenir des infos concernant l'expertise technique, le rapport de stage et le mémoire . Merci

Répondre