Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
fafa
Re: candidat libre BEP CSS
merci gwendoline et héléne de votre soutien et de me redonner du courage j'en ais réellement besoins car meme le sommeil je ne dort plus et avec mes 2 enfants je craque
mais merci a toutes les 2 je pense que une fois que j'aurais passé les épreuves je me sentirais déjà mieu
merci encore bisous a vous 2
fafa
mais merci a toutes les 2 je pense que une fois que j'aurais passé les épreuves je me sentirais déjà mieu
merci encore bisous a vous 2
fafa
-
pauline 2612
bonjour a tous voila je sui actuellement en premiere année bep css ke je prepare dans un lycée ne me sentant plus du tou a ma place au lycée j'aurais aimé savoir si je pe continue ce bep par correspondance é navoir ka reprendr sur la fil de la deuzieme année ou doi je reprendre toute la formation de deux an? merci de repondre le plus vit possibl ceu ki oré d info kar si je par du lycée il fo ke je lai previene dan kke jour merci a tous
-
merve
bonjour, je suis en terminale bep vente action marchande,je passe mon bep dans 2 smaine, si je l'echoue est que jle repasse en candidat libre combien de temps cela me prendra?
merci de me repondre
merci de me repondre
-
Gwendoline76
ca y'est j'ai eu enfin mes resulats du bep css j'ai ete admise j'ai du appeler l'académie tellemnt il m'on fait galerer depuis mars 2008 enfin je suis trop contente et trop fière de moi.bisous bisous et courage!!!a tous
-
britney
BEP sanitaire et social
bonjour ! je n'ai pas pu entrer en lycée pour faire un bep sanitaire et social car il n'y avait que 30 places ! enfin bref jaimerais passer mon bep en candidat libre! quelqu'un sait comment faire? je dois obligatoirement etre inscrit a des cours par correspondance ou pas? Pour les stages ça se passe comment ?? je peut faire ce bep en 1 ans a la place de 2 ans? Merci de repondre a mes questions
-
sol
Félicitation à toi gwendoline !!
bonjour britney,
oui tu peux passer ton bep en 1 ans mais je te le conseille en 2 (t'es encore jeune et c'est pas évident), il te faut 8 semaines de stages dont 3 consécutives au près de personnes adultes non autonomes.
tu ne dois pas obligatoirement être inscrit à des cours pas correspondance pour passer tes exams mais les stages sont compliqués à trouver sans conventions.
Quoi que tu fasses, il te faut t'inscrire en candidat libre au près du rectorat dès septembre ou octobre.
bon courage a bientot
bonjour britney,
oui tu peux passer ton bep en 1 ans mais je te le conseille en 2 (t'es encore jeune et c'est pas évident), il te faut 8 semaines de stages dont 3 consécutives au près de personnes adultes non autonomes.
tu ne dois pas obligatoirement être inscrit à des cours pas correspondance pour passer tes exams mais les stages sont compliqués à trouver sans conventions.
Quoi que tu fasses, il te faut t'inscrire en candidat libre au près du rectorat dès septembre ou octobre.
bon courage a bientot
-
Britney
ben en faite j'ai déja 18 ans c'est pour ça =S
J'aimerais bien ensuite aller en 1ère St2s
J'aimerais bien ensuite aller en 1ère St2s
-
geraldine
félicitation gwendoline peux tu me nner le numéro de l'académie de rouen
-
géraldine
j'ai trouvé le numéro de l'académie je téléphone demain matin merci pour l'info et encore félictation tu as assuré bonne continuation