Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Voyelle
Message non lu
par Voyelle » 19 avr. 2007 15:16
Merci pour vos reponses concernant le test d'entrée a la caf et felicitations à toutes celles et ceux qui ont étés admis(es) (j'espere que ce sera bientot pour moi).
Si vous avez des copies des tests de recrutement(pour savoir à quoi cela ressemble) merci de m'en informer. J'aimerais vraiment entrer à la caf en tant que Technicien Conseil (J'ai deja fait un stage de 5 semaines au service action sociale qui m'a beaucoup plu) et si vous avez des dates pour les recrutements en Ile de France,merci de m'en informer egalement.
Et Nadia J'aimerais bien prendre contact avec toi car tu viens d'etre admise et j'aimerais avoir des conseils
Bon courage a tous
-
nawel
Message non lu
par nawel » 19 avr. 2007 17:54
Je suis admise a la caf des hauts de seine pour la formation de technicien conseil ca fait plaisir! y aurait il des personnes dans le meme cas?
-
6c
Message non lu
par 6c » 20 avr. 2007 11:27
bonjour Nawel
Je suis etenée car moi je n'ai a ce jour toujours pas de reponse alors que j'ai passe mon orale au début du moi
Peut tu me dire quand et qui t'a contacté
Merci
-
lili
Message non lu
par lili » 20 avr. 2007 13:35
salut
j'ai vus dans ton message que tu avais fait un stage au service action sociale? pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce service car j'ai un entretien d'embauche pour un CDD de 3 mois (et apparement j'aurais à repondre au telephone pour informer les gens ...) dans ce service là!
MERCI PAR AVANCE.
-
roger
Message non lu
par roger » 21 avr. 2007 09:25
il ya un concour pour netree a la cram de nantes comme tous les ans
cmment faut il faire pour avoir accet et ou faut il s'inscrir
merci
-
sarah
Message non lu
par sarah » 23 avr. 2007 13:14
Salut,
Je passe mes épreuves demain et je flippe un peu parce que je veux réellement intégrer la CAF et m'investir dans le poste de TC.
Je passe l'oral demain, pouvez-vous me dire, même si il y a des choses qui ont été dites plus haut...les choses à éviter, ce qu'ils ne veulent surtout pas entendre...(trop faire dans le social par exemple)
J'ai vraiment envie de réussir l'entretien de demain et je suis hyper motivée mais j'ai peur de trop en faire, et du coup, complètement rater l'entretien. Quels conseils pourriez-vous me donner?
Merci
-
nina
Message non lu
par nina » 23 avr. 2007 17:46
salut sarah,
franchement no stress les personnes qui te feront l'entretien pour la CAF du 94 sont trop gentilles. Mon conseil:avant de te rendre à l'entretien tente de trouver la réponse aux questions suivantes:
pourquoi as tu réellement envie d'intégrer la CAF?
et pourquoi as tu la volonté de devenir TC?
bon courage à toi
-
sarah
Message non lu
par sarah » 26 avr. 2007 19:34
Salut!
Pouvez-vous me renseigner sur les épreuves écrites de la CAF?
Je sais qu'il y a des épreuves de français, de maths et de culture gé.
Pouvez-vous me dire en quoi consiste les épreuves de culture générale exactement???? Quels types de question? Y a-t-il des questions sur le social en France, l'économie, les sigles??
Pour les épreuves de mathématiques, faut-il se munir d'une calculatrice et comment sont les épreuves...?
Merci d'avance pour vos réponses !!
-
LEINA
Message non lu
par LEINA » 27 avr. 2007 14:01
bonjour à tous, je vais bientôt passer des épreuves à la CAF pour un poste de technicien en Ressources Humaines.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ces épreuves?
-
sarah
Message non lu
par sarah » 27 avr. 2007 18:51
Salut,
Pour ceux qui ont déjà passé les épreuves écrites de la CAF, pouvez-vous me dire en quoi consiste les épreuves de mathématiques?
A-t-on le droit à une calculatrice?
Les épreuves consistent en quoi exactement? Résolutions de problèmes?? Pourcentages ?? théorème de pythagore...lol (???)
Merci de répondre...svp !!!!!!!!!!