Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Cours *****

Message non lu par Emilie » 12 déc. 2009 09:32

Bonjour, j'ai lu toutes vos impressions sur les cours *****s ça me fait peur, voilà maintenant 1 mois que je suis inscrite pour le CAP pe professionel +ATSEM ma formation est trés chér, est-il posssible de l'arrêter??

AIDEZ MOI! svp

hassiba

Re cnfdi

Message non lu par hassiba » 12 déc. 2009 11:46

ma soeur et inxrite au formation pour préparer les cour avs on a apperçu que ces cour n' est qu'une arnaque et attestation de formation n' est pas reconue je veut saoire le verdite

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 12 déc. 2009 13:33

Je suis désolée pour toi, il s'en fou de nos problèmes financières, je n'ai pas pu payer pendant quelque temps car je n'avais plus de boulot.
Pour le chômage je ne touchais pas beaucoup.
Ils vont t'envoyer 3 courriers, tu auras une certaine date pour leur donner la totalité de la somme.
Sinon ton dossier se trouvera au tribunal. Tu auras une personne qui va se charger de ton dossier et tu devras donner l'argent, tu peux payer en plus fois. (j'ai fais 200 euros tout de suite et j'ai envoyé trois autres chèque de 613 euros jan, fev et mars)
Heureusement que mes parents sont la pour m'aider.

Séverine

Re:

Message non lu par Séverine » 12 déc. 2009 20:25

Tu ne pourras pas t'arrêter tu devras payer la moitié ou la totalité de la somme, il faut réfléchir avant de s'inscrire moi je regrette.

AA

Re: cours *****

Message non lu par AA » 07 janv. 2010 01:14

Bonjour,
je suis dans une grande galère à cause des cours *****!!
je tiens a raconter mon histoire afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir comme je me suis faite avoir!
je me suis inscrite en juillet 2008 pour le CAP petite enfance+préparation au concours d'ATSEM (cout de la formation 2535€ sur 3 ans). j'ai appelé début octobre afin de les prévenir que je souhaitais résilier et pour leur demander comment faire(car mon contrat ne me le disais pas)je ne le savais pas , mais j'été encore dans les délais de rétractation.
la conseillère m'a demandé de rappeler le mois suivant car selon elle, elle ne pouvait pas "administrativement" s'occuper de la résiliation. le mois suivant qd jai appélé, il été bien évidemment trop tard... (mais je ne le savais pas...)
entre temps j'ai été licencié et jai donc fait opposition aux prélevement et jai envoyé une lettre en recommandé. je n'ai jamais eu de réponse,plus de nouvelles pdt plus de 6 mois...
et puis il ya 10 jours, j'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement qui me demande 2118€ a régler sous 8 jours!!!!
je suis en contact avec une avocate, je ne sais pas comment tt cela va se régler...
je peux dire d'une certaine façon, avoir été victime, d'abus de confiance et je trouve les façon de faire de cet organisme très malhonnete!
pour tt ceux qui souhaiterais s'inscrire, je vous le déconseille très fortement!!! :grrr!:

Céline

Re: Cours *****

Message non lu par Céline » 23 janv. 2010 14:09

Bonjour,

excusez moi de vous dérangez, mais j'ai vraiment besoin de votre aide, je me suis inscrite aux cours ***** depuis peu, pour avoir le cap petite enfance, et franchement quand je vois tout ceux ci, je dois avouer que je commence à avoir peur, j'ai envoyer un cheque d'accompte plus un rib, comment dois je faire pour me retractée sans pb vue que je viens d'envoyez le contrat signée à la date du 27 de ce moi???? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Céline

mimo

Re:

Message non lu par mimo » 27 janv. 2010 11:00

aurais du le numéro d'emetteur que tu as donné a ta banque pour faire opposition stp? g envoyé un cheque é un rib je me suis retracté ds lé délais en leur envoyant une lettre en recommandé g fait opposition du cheque le premier prelevement est daté pour le 05/03 je ne leur fais pas confiance je voudrai bloquer comme toi ce prelevement mais ma banque me demande ce numero d'emetteur pour pouvoir le faire repond stp jattend

celine

Re:

Message non lu par celine » 27 janv. 2010 18:52

je suis exactement dans la mm situation que toi mimo, et moi aussi j'attend le numero d'emmeteur

mimo

Re:

Message non lu par mimo » 28 janv. 2010 01:39

pr ceux qui ont deja fait opposition aidez nous filez nous ce numéro d'émetteur... bon celine on y croit lol de toute facon s'il nous débitent ils sont dans leurs torts on a les preuves on sait rétracter avant les 14jours autorisés pour une vente par correspondance... ta une assurance juridique sur ton compte? ils peuvent voir directement avec eux ta rien à faire ca coute 3à 5 euros par mois mais ca sert surtt si en face de toi ta des experts... allez tiens moi au courant je cherche de mon coté ton prélèvement est prévu quand?

céline

Re:

Message non lu par céline » 28 janv. 2010 08:13

sinon t'inquiete je cherche de mon coté aussi, j'ai passée une bonne partie de la nuit à cherchée sans succé, et là je suis completement claquée je dois allee bosser, j'ai envie de dormir, mdr, non mais sinon faux qu'on se sert les coudes tous, qu'on ce contacte tous et qu'on porte plainte, ils vont en arnaquée combien comme ca, c'est deguelasse, nous sommes jeunes, ont veut s'en sortir et ils nous enculent, alors ils faut qu'on se sert tous les coudes, et que par exemple, ben si il y en a 5 qui habite marseille les 5 se rejoigne en mm temps et aille porter plainte, moi j'habite auxerre, ben si il y en a qui habite pas loing faudrais qu'on ce contacte et idem qu'on aille enssemble à la gendarmerie........

Répondre