Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par isabelle » 02 janv. 2008 16:44

bonjour,

je serais interessée par vos livrets rédigés pour la vae ad. Pourriez vous me transmettre par mail ou par courrier comme cela vous arrange.
Merci de bien vouloir me répondre et une bonne année
iSABELLE

Bennis

Message non lu par Bennis » 02 janv. 2008 17:25

:chine: bonsoir

Pouvez-vous m'envoyez un modèle ¨SVP

Merçi d'avance veuillez agréer l'expression des salutaions les plus distinguées :bye: :bounce:

Bennis

Message non lu par Bennis » 02 janv. 2008 17:26

:chine: bonsoir

Pouvez-vous m'envoyez un modèle ¨SVP

Merçi d'avance veuillez agréer l'expression des salutaions les plus distinguées :bye: :bounce:

catherine

Message non lu par catherine » 04 janv. 2008 17:06

non vous n'êtes pas trop dur ; on valide des acquis et non du copiage. Pourquoi certains se donneraient du mal et puis je ne comprends pas ces gens qui profitent du système. Décidément où que l'on soit ....

En attendant votre critique, nous l'aurons remarqué, est constructive puisque vous proposez vous-même de nous venir en aide si besoin est.

Donc merci à vous.

cathy

Message non lu par cathy » 07 janv. 2008 13:57

bonjour
c est tres gentil de partager votre aide mais un petit soucis quand meme je n ai pas de reponse de votre part!! je ne comprends pas tres bien!!!
a moins que vous ne vouliez pas m aider?
merci tout de meme. j espere que d autres personnes ont ont eu de la chance en leur donnant votre aide.
cordialement cathy

Ouahhabi-leroy Christine

Message non lu par Ouahhabi-leroy Christine » 07 janv. 2008 14:13

Bonjour,
Ok pour le livret n°1 ca je suis intéressée Afin de commencer de le remplir avant d'aller à le réunion de formation.
mERCI PAR AVANCE;
cORDIELEMENT
Mme Ouahhabi-leroy

chelsea

j aimerais avoir des informations pour valider ma formation secretaire médicale

Message non lu par chelsea » 12 janv. 2008 16:52

bjr,

j aimerais simplement savoir comment doit on faire pour valider ma formation de secretaire médicale et savoir ce que je dois faire , comment cela se passe et ou dois je m'adresser surtout. merci d'avance.je suis sur nice

cauchi Gwénaëlle

besoin d'aide

Message non lu par cauchi Gwénaëlle » 14 janv. 2008 18:00

:ID2: :ID2: Bonjour,
Je souhaiterai aussi pouvoir accéder à des exemples de livret 2 pour lavae Bpjeps ou vae Moniteur educateur. Non pour recopier mais pour voir une trame de méthodo car je n'ai pasd acces à l'aide methodo par la drjs car je ne suis pas au chomage et je gagne trop (1000 E/mois)Laissez moi rire
Enfin si quelqu'un peut m'aider voici mon mail.
gwenludo.eudier@laposte.net
merci bcq

domie

Message non lu par domie » 15 janv. 2008 21:20

Bonjour hervé,

En ayant travaillé en CAE et Contrat solidarité, je n'ai exercé que 20h par semaine; maintenant je suis en fonction d'AMP pour adultes mais à mi-temps. si en tout cela va faire 5 ans, à temps partiel, est-ce que ça marche tout de même pour faire une VAE? je voudrais 1 VAE de monitrice éducatrice( ça fait très longtemps que j'ai quitté lycée et fac, et j'aimerais être diplomée....avant le retraite! Lol)
Merci pour votre réponse.
Domie

nawel

Message non lu par nawel » 18 janv. 2008 11:55

bonjour
tous mes voeux pour cette année
je serai interessée par ton livret2 je prépare une vae éduc spé
je galère
merci d'avance

Répondre