Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
lulu
Re: VAE AIDE SOIGNANT
Bonjour à tous!
Je suis passé à l'oral il a 1 moi et je dois repasser 4 modules le 2,3 6 et7 quelqu'un peut il m'aider?
Et quelqu'un sait ce que l'on fait en ecole si je decide de le faire en ecole? quelle est la meilleure solution?!

Merci d'avance
Je suis passé à l'oral il a 1 moi et je dois repasser 4 modules le 2,3 6 et7 quelqu'un peut il m'aider?
Et quelqu'un sait ce que l'on fait en ecole si je decide de le faire en ecole? quelle est la meilleure solution?!
Merci d'avance
-
lulu
Bonsoir! merci a marie helene pou sa reponse!
Mais quelqu'un sait comment ça se passe en ecole?
Mais quelqu'un sait comment ça se passe en ecole?
-
marceline
j ai été reçu en2007 je cherche les resultats de cette date et cela ds le loiret merci de me l"envoyer par le forum
-
Ludo
bonjour marie-hélène
voilà, jez voulais te demander si tu pouvez m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 VAE Aide soignant. je bloque sur le module 5 accueille et communication.
Moi, je bosse depuis 10ans au centre hospitalier de royan (Dép17)
Merci d'avance de ta réponse
cordialement
ludovic
Email : ludoh17@yahoo.fr
voilà, jez voulais te demander si tu pouvez m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 VAE Aide soignant. je bloque sur le module 5 accueille et communication.
Moi, je bosse depuis 10ans au centre hospitalier de royan (Dép17)
Merci d'avance de ta réponse
cordialement
ludovic
Email : ludoh17@yahoo.fr
-
nadia
salut je vois que tu as passer ta vae en 2007, peut-tu me faire parvenir ton dossier pour me donner une idée pour pouvoir remplir le mien car je suis vraiment perdu je suis de la charente si tu veuxmon adresse envoi moi un mail merci beaucoup
-
belhadj farida
peu tu m envoyer le site ou tu a trouvè le livret 2 pour que je puisse le travailler directement sur mon ordi et avoir des renseigement sur leS MODULES MERCI D AVENCE
-
clotile13
J'ai le diplome auxiliaire de vie dites moi les démarches à effectuer pour faire cette vae
merci
merci
-
fleur
desolé tu dois decrire ta propre experience car devant les juris ils vont savoir vite à travers les questions qui vont te poser si c"est bien toi qui a remplisou non les modules donc il vaut mieux faire travailler tes propres neurones desolé encore Abientot
-
sandrine 51
bonsoir Jos,
cela fait neuf ans que j'exerçe la profession d'auxiliaire de vie sociale,et j'aimerai pour la seconde fois valider mes acquis.Je ne travaille que chez des particuliers et je ne sais pas tout faire,n'ayant qu'une expérience de personnes dépendantes avec pathologies.je travaille depuis peu auprès de personnes en h.a.d et cela est très enrichissant.Crois-tu que le module de 70h peut m'aider à compléter ce que je n'ai pas encore acquis sachant que je suis en possession déjà de 4 modules acquis lors de mon d.e.a.v.s que j'ai obtenu en totalité en 2004 ?
je souhaite continuer d'aider au mieux et parfaire mes connaissances serait un plus pour qu'en bénéficie les personnes aidées.
merci de me répondre,dans l'attente,bonne soirée.
Sandrine
cela fait neuf ans que j'exerçe la profession d'auxiliaire de vie sociale,et j'aimerai pour la seconde fois valider mes acquis.Je ne travaille que chez des particuliers et je ne sais pas tout faire,n'ayant qu'une expérience de personnes dépendantes avec pathologies.je travaille depuis peu auprès de personnes en h.a.d et cela est très enrichissant.Crois-tu que le module de 70h peut m'aider à compléter ce que je n'ai pas encore acquis sachant que je suis en possession déjà de 4 modules acquis lors de mon d.e.a.v.s que j'ai obtenu en totalité en 2004 ?
je souhaite continuer d'aider au mieux et parfaire mes connaissances serait un plus pour qu'en bénéficie les personnes aidées.
merci de me répondre,dans l'attente,bonne soirée.
Sandrine