Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frédérique

Re:

Message non lu par Frédérique » 06 avr. 2011 21:12

Bravo à toi aussi Nathalie, nous sommes des championnes dans le Var ;-)

virginie

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par virginie » 06 avr. 2011 21:20

Bonjour,

je suis secretaire médical et je souhaite passer cet VAE du BTS SP3S, je voulais savoir si il y a des secretaire médicale qui passe cet VAE?
Je suis aussi a la recherche du livret 1
virgin_cr@hotmail.com

Cordialement,

Virginie

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 06 avr. 2011 21:56

bonjour,

je suis passée devant le jury 2, lundi après midis à Toulon et je n'ai toujours pas de réponse!!! je m'inquiète énormément.

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 07 avr. 2011 08:44

Bonjour Sonia,

Je comprend que l'attente soit dure. Ils ont déjà du traité les résultats de notre jury. Je croise les doigts pour toi. Bonne journée.

hananeh31

Re:

Message non lu par hananeh31 » 07 avr. 2011 17:15

Bonjour,

j'ai passé l'entretien avec le jury et le lendemain résultat obtenu partiellement.
quelqu'un a des conseils sur la suite quand on l'a partiellement?

Frédérique

Re:

Message non lu par Frédérique » 07 avr. 2011 18:00

Il faut d'abord que tu saches quels sont les modules que tu n'as pas validés... et là tu pourras réagir en fonction.
Peu-être faudra t-il développer un peu plus une activité ou carrément présenter une autre activité si certaines parties du référentiel n'ont pas été abordées dans ton livret 2... ce qui justifierait la validation partielle....

Bon courage

sonia

Re: vae bts sp3s

Message non lu par sonia » 08 avr. 2011 23:58

bonjour, j'ai moi aussi une validation partielle et je suis un peu déçue mais bon retour au travail!!! en tout cas je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas. Dès lundi je me renseigne et je te donne des info. bon courage à toi!

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 09 avr. 2011 00:02

bonjour Nathalie,

j'ai reçu les résultats et je n'ai pas validé le module "gestion". merci encore pour ta réponse et félicitation pour ta réussite.
sur ce au boulot!!!!!!!
a bientot

Claudine

Re Delphine

Message non lu par Claudine » 09 avr. 2011 08:40

Bonjour Delphine,
Je reviens sur le site après une pause de bien 3 semaines, depuis que j'ai eu mon résultat. L'attente à été trés longue puisque le résultat est arrivée 1 mois après le jury.

Maintenant je pense en rester là. Je ne souhaite pas passer une licence pour l'instant. Pendant les 4 mois de rédation de mon livret 2 j'ai mis entre parenthèses, les sorties, les invitations, le mari, les amis, mes enfants je leur ai laché la grappe, la gestion du quotidien. Le boulot plus la VAE, pour moi cela a été dur de tout gérer. Je resort de ma tanière et je profite maintenant des belles journées de printemps...
De plus je ne souhaite pas avoir un poste de cadre, la gestion du personnel n'est pas un travail qui me botte. Gérer une équipe de plus de 40 personnes (comme il y en a dans l'EHPAD où je travail) est un travail lourd.

Je préfère en rester là pour l'instant mais bon courage à toi Delphine pour la suite de ton travail.

Si des personnes en cours de VAE, rédation du livret 2 ont des questions ou ont besoin d'aide je continue à consulter le site une quinzaine de jours puis je lache totalement.claudine.dusser@wanadoo.fr

Bonne journée à tous et bon travail.
Claudine

audrey

bts sp3s

Message non lu par audrey » 09 avr. 2011 13:05

bjr, j'ai passé mon oral à toulouse mercredi : une vraie catastrophe ! c'était plus un procés qu'un oral. on m'a reproché tout ce que je fais au quotidien et pas du tout parlé de mon dossier, posé aucune question sur les organisations ou les institutions etc ... au total, on ne m'a validé que l'anglais, sans même m'en avoir parlé à l'oral ! je n'avais aucun professionnel à l'oral alors que c'est obligatoire puisqu'il faut autant d'enseignants que de professionnels mais je ne l'ai su qu'après. à noter que j'ai fait le dossier avec un accompagnant qui est effaré. bon courage à vous toutes.

Répondre