Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure16

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par Laure16 » 24 juin 2008 17:40

Bonjour,

Ça y est en Charente, on signe notre contrat lundi 30 juin. Je suis renouvelée pour une troisième année enfin disons plutôt pour 9 mois de plus, ce qui fera 31 mois en tout.
Je suis en CAV et j'étais au RMI avant.

A ALain : moi j'ai eu l'inverse de toi, c'est à dire d'abord 10 mois puis 1 an après et maintenant 9 mois de plus.

sam

Message non lu par sam » 24 juin 2008 19:54

bonsoir as tu un renouvellement en contrat de 2 fois 6 mois ou 1 an directement ?

magalie

Message non lu par magalie » 24 juin 2008 20:51

C encore magalie ( dans le 62 en ca depuis sept 2006 , rmiste) et je n'ai toujours pas de nouvelles du préfet..... quelle surprise, non??!!!
Une pétition circule dans mon école depuis lundi matin et demain je l'envoie: au président du Conseil Général, au préfet, au recteur !
Même si ca ne marche pas, au moins j'aurai essayé et sa fait chaud au coeur de voir toutes les signatures sur la pétition! :th)
COURAGE A TOUS

Alain

Message non lu par Alain » 24 juin 2008 23:06

1 an directement (jusqu'au 30 juin 09), sachant que je n'ai pas encore signé la reconduite.

patricia

Message non lu par patricia » 24 juin 2008 23:56

moi j'habite à firminy dans le département de la loire 42 nous sommes mardi 24 juin 2008 ni l'ien, ni le collège employeur ni moi ne savons si mon contrat sera renouvellé, je suis en cav evs aide au directeur depuis septembre 2007 merci de me donner des infos si vous en avez.

christine

Message non lu par christine » 25 juin 2008 08:03

Oui je en contrat avenir pour les cae j'ai appris qu'il n'y aurait pas de renouvellement au dela de 24 mois,ma collégue fais partie de ceux la elle a fait 22 mois et pas de possibilité de prolonger purtant c'est elle qui avait la charge d'un enfant handicapé ma directrice n'aura qu'1 evs et pas d'avs je vais prendre le relais ca m'ennuie pour elle car cet enfant était attaché a ma collégue.bon sang de loi!bon courage!on a tous besoin :AieAieAie!:

olive 33

Message non lu par olive 33 » 25 juin 2008 10:02

salut, suis evs en gironde depuis octobre 2006, je dépends du collège de lesparre et on a eu ce matin la confirmation de notre non-renouvellement; on devait être balancé sur un nouveau collège mais leur conseil d'administration n'a pas voulu nous prendre en charge.
aucun contrat en cae ou cav dépendant de lesparre ne sera renouvelé;
bon courage à tous

Mary PDC

Message non lu par Mary PDC » 25 juin 2008 10:32

Salut Olive 33,

Quelle honte !! d'autant plus, que début juin vous aviez reçu la confirmation par téléphone que les contrats seraient renouvelés jusqu'en juin 2009.
Encore une fois, ces contrats n'intéressent personne et le fait que la vie sociale des familles en dépende laisse nos élus totalement indifférents.
Moi , je suis très en colère et je ne compte pa

Mary PDC

Message non lu par Mary PDC » 25 juin 2008 11:32

Oups!! mauvaise manip, je termine mon message

"je ne compte pas en rester là. je vais innonder les différentes institutions de Gironde courrier.

Il faut se battre car on n'a pas le droit de traiter les gens comme cela."

Olivier Burck 33

Message non lu par Olivier Burck 33 » 25 juin 2008 11:55

Idem pour moi, mon contrat n'est pas renouvelé !
Mary louloute, que veut dire "PDC" ? Pas De Contrat ? Pris pour Des Cons ? lol !
EVS 33 Mérignac

Répondre