Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
ANNIE 45
Re: EVS quel avenir après les élections ?
:bounce: Ca y est enfin !! je signe mon contrat ce matin. Il était temps car la fin est demain 30 juin. Mieux vaut tard que jamais. Sincèrement, j' espère qu'il en est de même pour un maximum de personnes mais apparemment ce ne sera pas la totalité. Où est la justice dans tout ça ? Bonne chance à tous et toutes et continuons la communication c' est très important de s' informer sans cesse.
-
Eric
C'est bien triste que certains EVS ne soient pas reconduits comme on l'apprend.Surtout, cela rentre en contradiction avec la décision prise au niveau du gouvernement qui renouvelle le dispositif. Comment donc,notre pays aurait-il plusieurs discours?
-
ANNIE 45
A Paske
Consulte sur Internet en tapant EVS en dessous du"forum" tu trouveras une circulaire de l' IA de l' Isère qui t' informera de tes droits; Bon courage à toi. Vade mecum de l’IA Isère est le terme exact.
Consulte sur Internet en tapant EVS en dessous du"forum" tu trouveras une circulaire de l' IA de l' Isère qui t' informera de tes droits; Bon courage à toi. Vade mecum de l’IA Isère est le terme exact.
-
Sandra
Alors moi dans le 45, ils me disent que c'est sur je suis renouvelée à partir du 1er juillet mais ils me feront signer mon contrat lundi 2 ou mardi 3 juillet (ont-ils le droit ?) et est-ce-que je viens quand même travailler lundi et mardi ? Je suis un peu perdue là...
-
Marie-Claire
Bonjour à tous,
ça y est, je suis allée signer mon contrat pour 12 mois ce matin.
L'IA a appelé mon Directeur de l'Ecole Primaire ce matin pour lui dire que j'étais renouvelée.
Je vais passer de super vacances.
Bonne Chance à tous ceux qui ne sont pas encore renouvelés. Et merci à chacun pour leurs conseils sur ce sympathique forum.
ça y est, je suis allée signer mon contrat pour 12 mois ce matin.
L'IA a appelé mon Directeur de l'Ecole Primaire ce matin pour lui dire que j'étais renouvelée.
Je vais passer de super vacances.
Bonne Chance à tous ceux qui ne sont pas encore renouvelés. Et merci à chacun pour leurs conseils sur ce sympathique forum.
-
daniele
marie claire
coup de telephone ce matin a l'ecole de l'inspection de montbrison pour me dire que mon contrat était renouveller et de prendre contact avec le collège si pas de nouvelles de leur part
et pour toi qu'en est-il j'espère que c'est la meme chose que moi a+
coup de telephone ce matin a l'ecole de l'inspection de montbrison pour me dire que mon contrat était renouveller et de prendre contact avec le collège si pas de nouvelles de leur part
-
daniele
marie claire
-
jenny
Bonsoir Sandra,
Je suis des Vosges et je suis exactement dans le même cas que toi, je suis renouvellée et je n'ai ps signé!!!! tu n'as aboslument ps le droit de travailler tant que la reconduction de ton contrat de travail n'est ps signé. Ne t'inquiétes ps ils vont le reconduire à compter du 30 juin aucunes inquiétudes!! bises et bon courage à tous. jenny :bye:
-
Marie-Claire
Daniele,
Je t'ai déjà envoyé un message mais je reposte ici.
Oui, moi aussi, mon Directeur a eu un appel de l'Inspection pour dire que mon contrat était renouvelé. Puis, un moment après, le Collège a appelé pour que j'aille signer mon contrat, ce que j'ai fait en fin de matinée.
Et toi, tu as signé ou tu sais juste que ton contrat est renouvelé ?
A. Bientôt.
Je t'ai déjà envoyé un message mais je reposte ici.
Oui, moi aussi, mon Directeur a eu un appel de l'Inspection pour dire que mon contrat était renouvelé. Puis, un moment après, le Collège a appelé pour que j'aille signer mon contrat, ce que j'ai fait en fin de matinée.
Et toi, tu as signé ou tu sais juste que ton contrat est renouvelé ?
A. Bientôt.
-
Yamina
Bonsoir Jenny,
je suis de moselle en lorraine, j'ai appris que j'étais renouvellée, mais les contrats ne sont pas prêts et je n'ai donc pas signé tout comme toi.
En revanche on m'a tout de même demander de venir lundi et mardi, si je le fais ce sera pour les élèves qui attendent leurs fêtes de fin d'années avec impatience.
ne vous inquiétez pas , les contrats doivent arriver avant le 13 juillet au lycée qui gère votre salaire, pour nous payer la mois d'août.
chacun avance à son rythme.
courage a tous et bonne vacances.
yamina evs de moselle
je suis de moselle en lorraine, j'ai appris que j'étais renouvellée, mais les contrats ne sont pas prêts et je n'ai donc pas signé tout comme toi.
En revanche on m'a tout de même demander de venir lundi et mardi, si je le fais ce sera pour les élèves qui attendent leurs fêtes de fin d'années avec impatience.
ne vous inquiétez pas , les contrats doivent arriver avant le 13 juillet au lycée qui gère votre salaire, pour nous payer la mois d'août.
chacun avance à son rythme.
courage a tous et bonne vacances.
yamina evs de moselle