Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
FATIHA
Re: Concours assistante-sociale
Bonjour,
je m'appelle Fatiha j'ai 27ans et je souhaite également faire une reconversion professionnelle. j'ai un bts action commerciale, j'ai 5ans d'expérience dans une dernière qui m'a réellement démotivé à continuer dans le commerce. Depuis longtemps je me disais que j'aimerai bien passé le concours d'ass et maintenant j'aimerai me lancer. Le truc c'est qu'on me dit qu'il faut d'abord que je fasse un bilan de compétence pour connaître ma voie. J'ai peur de faire ce bilan et qu'il soit trop tard pour passer le concours d'ass. Sinon quelqu'un connait les limites d'inscription à l'irts de Besançon? Merci
je m'appelle Fatiha j'ai 27ans et je souhaite également faire une reconversion professionnelle. j'ai un bts action commerciale, j'ai 5ans d'expérience dans une dernière qui m'a réellement démotivé à continuer dans le commerce. Depuis longtemps je me disais que j'aimerai bien passé le concours d'ass et maintenant j'aimerai me lancer. Le truc c'est qu'on me dit qu'il faut d'abord que je fasse un bilan de compétence pour connaître ma voie. J'ai peur de faire ce bilan et qu'il soit trop tard pour passer le concours d'ass. Sinon quelqu'un connait les limites d'inscription à l'irts de Besançon? Merci
-
huiban
bonjour et bonne année, encore une personne de plus ,je suis très intéressée par la méthodo, peux tu me la faire parvenir grand merci
gwen
gwen
-
Jacquemin Emilie
bonjour je viens de lire, votre message et je serai intéressée par cette aide pour rédiger une synthèse. Je suis en terminale et j'aimerai discuter avec vous pour m'informer à propos de ce métier et ce qu'il faut faire pour se préparer au concours, si pour pourriez me répondre par e-mail ( charles.jacquemin@sfr.fr). je vous en remercie
-
Emilie
bonjour est-ce que tu pourrai me donner quelques sujet qui sont déjà tombé, tu dis en rapport avec l'actualité mais quels sujets sont déjà tomber par exemple, je suis un peu en panique c'est mon premier concours j'ai peur de ne pas être acceptée je ne sais même pas comment m'y préparer. IL parait qu'il y a des question de culture générales?
-
theiller
bonjour je suis inscrite au concours assistante de service social et jaimerais savoir si tu pourais envoyer le sujet de ton formateur sa serais sympas de ta part mercie et bonne chance pour ton concours
-
anne-charlotte
je suis assistante de service social. je crois que tu devrais faire le point sur ton Français pour commencer et ne plus écrire en mode sms. voici ta phrase réécrite : bonjour je me suis inscrite ... et j'aimerais savoir si tu pouvais envoyer ... ça serait sympa(du mot sympathique) de ta part merci. Je pense très sincèrement que sans de réels progrès dans cette langue que tu utilises tous les jours tu ne pourras exercer cette profession.Cordialement anne-charlotte
-
Nany
Anne charlotte, je me permet de vous écrire. Pouvez-vous me dire dans quel secteur vous travaillez, enfin auprès de quelles personnes ? Et si vous avez suivi une préparation avant vos concours ? Je suis curieuse et interressée par toutes informations ^^
-
Anaïs
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai déjà passer 2 fois le concours D'ASS sur LILLE! Je l'ai obtenu la première fois mais j'ai un échec au bac et la deuxième cela a été une défaite.
Je retente le concours D'ASS à Lille en Janvier, Mais j'aimerais savoir si il existe un concours D'ASS sur REIMS après janvier avec l'inscription dès maintenant?
Si quelqu'un pourrez me renseigner, je lui en serais très reconnaissante !!! Merci d'avance
J'ai déjà passer 2 fois le concours D'ASS sur LILLE! Je l'ai obtenu la première fois mais j'ai un échec au bac et la deuxième cela a été une défaite.
Je retente le concours D'ASS à Lille en Janvier, Mais j'aimerais savoir si il existe un concours D'ASS sur REIMS après janvier avec l'inscription dès maintenant?
Si quelqu'un pourrez me renseigner, je lui en serais très reconnaissante !!! Merci d'avance
-
kinou50
bonjour,
je n'ai pas exactement l'info mais voilà ci dessous les adresses qui te permettront d'accéder a ta demande:
IRTS CHAMPAGNE ARDENNE
8 RUE JOLIOT CURIE
51100 REIMS
TEL03.26.06.22.88
MAIL WWW.IRTS-CA.ASSO.FR
Je te souhaite bon courage
je n'ai pas exactement l'info mais voilà ci dessous les adresses qui te permettront d'accéder a ta demande:
IRTS CHAMPAGNE ARDENNE
8 RUE JOLIOT CURIE
51100 REIMS
TEL03.26.06.22.88
MAIL WWW.IRTS-CA.ASSO.FR
Je te souhaite bon courage
-
Akylena
Bonjour,
Je me suis inscrite pour passer le concours de Rennes (ASS) le 31 Janvier 2009 (donc très bientôt), est-ce-que quelqu'un pourrait me dire en quoi l'épreuve écrite consiste s'il vous plait?
Merci d'avance
Je me suis inscrite pour passer le concours de Rennes (ASS) le 31 Janvier 2009 (donc très bientôt), est-ce-que quelqu'un pourrait me dire en quoi l'épreuve écrite consiste s'il vous plait?
Merci d'avance