Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par manue » 18 mai 2006 20:23

salut les filles,*je viens juste vous faire un gros bisous à toute, et encourager les futures mamans!
perso, je suis en plein préparatifs du mariage, le 10 juin, c'est dans trois grosses semaines, ça fait peur quand même! le temps passe vite, c'est fou!
je vous souhaites bon courage à toutes, carine accroches toi! pense qu'un jour tu rachètera la banque, et tu pourra virer ton conseiller!
Coralie, je te comprend quand tu dis que c'est dur dans ton service: je suis allée en vad ce matin, chez une dame qui vit avec son père qui est en fin de vie, il souffre énormément, et vraiment c'est dur de voir ça! heureusement que pour moi c'est pas tous les jours! la pauvre dame est malheureuse comme tout, elle se sacrifie pour tout, elle est courageuse.
Si non, j'ai passé l'écrit du concour à St étienne, et j'ai vu stéphanie et zohra, qui l'on passé aussi. C'était sur la réforme de l'ase, j'ai trouvé difficile! j'ai quand même terminé, mais bon, on verra bien!
allez courage à toutes, je pense forts aux futures maman, tout va bien se passer, je vous embrasse fort!

coralie

Message non lu par coralie » 18 mai 2006 21:46

salut

desole julie de t avoir fait peur mais la semaine terrible est passée! pas 1 deces cette semaine!
mais bien d autres soucis!
je suis au taquée! des heures a ralonges , des prises de tete .... le quotidien de nous toutes quoi!

carine: si ca peut te rassurer j ai faire un pret aussi pour ma voiture et c est mon pere qui l a fait pour moi et c est moi qui le rembourse!!! normal quoi quand on bosse!

pour ma part mon petit monde ce limite cette semaine au travail galere et au soutien de mon homme qui passe ses examens cette semaine

gros bisous
coco

julie

Message non lu par julie » 19 mai 2006 08:47

Je suis toujours la,
coralie, c rien , juste l'angoisse de future mam...les hormones, l'impatience etc....
Manue, allez le temps passe vite mais tu as encore 3 semaines devant toi et cette journée, va malheureusement passé ausssi trés vite (et dis toi que pour domi c'est la semaine prochaine)
carine, courage, les concours y en aura d'autres, en plus vu le nombres de place (2)

courage a toutes
julie

manue

Message non lu par manue » 20 mai 2006 21:49

salut,
je ne savais que domi se marie dans quelques jours! je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était au mois de juillet. Domi, si tu viens sur le forum, saches que je suis de tout coeur avec toi! les derniers jours c'est le spid, la folie, j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait!! pourtant si, heureusement.
Je te souhaite d'avoir du beau temps, et aucune mauvaise surprise surtout, uniquement de trés bonnes faites par tes amies. Je te souhaite de profiter au maximum, et je te fais parvenir tous mes voeux de bonheur pour cette journée inoubliable!
je vous embrasse toute, à bientôt
manue

julie

Message non lu par julie » 21 mai 2006 17:34

pour anne et/ou anne laure:
je ne sais pas si il en reste mais a smt: f3, avec jardin, environ 650 euros/mois, nouvelle résidence (livraison fin septembre 2006), contacter rambier immobilier.
bisous julie

anne

Message non lu par anne » 21 mai 2006 21:00

Merci pour l'info,Juju, je prends note..

Bon alors, on se le fait cet "annif du De" aux aresquies?
Anne laure proposait qu'on se retrouve le samedi 24 dans l'après midi, de façon à profiter de la journée avant d'embrayer sur un pique nique, en fin d'aprèm, ce qui aurait pour avantage 1/ de se baigner, 2/ de laisser à tous et toutes de temps d'arriver (et de repartie si soirée prévue ailleurs)3/ de pas galérer dès que la nuit tombe..

Alors qui vient?
- moi + peut être mon alter ego
- ??? je vous laisse le soin de compléter la liste!
Bises à toutes.

Sally

Message non lu par Sally » 22 mai 2006 17:39

Moi aussi je viens !!

Bisous les filles

christine

Message non lu par christine » 23 mai 2006 09:00

désolée, les filles, je ne serai pas dispo ce samedi là...c'est mon seul samedi en famille depuis trois semaines et pour encore un mois et demi!
je vous informe au passage de la 10ème édition de la fête du R.A.T (rencontres ateliers théâtre) ce vendredi, samedi et dimanche à Murviel les MOntpellier (10 mn de MOntpellier). C'est que du bonheur pendant trois jours. Progeramme sur place, mais je peux dores et déjà vous informer du samedi à 17h30 "bon anniversaire Robert", tiré des Bidochons salle polyvalente et dimanche à 14h rencontre d'improvisation au théâtre de verdure.
Sinon, gros bisou à toutes et bon courage à Juju, c'est pour bientôt !
Ah, au fait, j'ai croisé Régis et Régine...ils sont en forme et travaillent tous les deux, lui toujours au même endroit et Régine au CG à Bédarieux !
ciao

caribou

Message non lu par caribou » 23 mai 2006 11:41

Salut les filles,
déjà 450 messages sur le forum, on est toujours aussi bavardes...
Merçi les filles pour le soutien concernant le concours.
Coralie, je suis étonnée pour ton crédit, tu n'es pas en CDI?
Domi, si tu lis ceci avant ce We, je pense bien à toi et si tu le lis après, et ba FELICITATIONS!
Sinon pour toutes celles qui prépare quelque chose: concours, mariage, naissances, déménagement... bon courage
on se voit à la plage
BIz à toutes
Caribou

julie

Message non lu par julie » 26 mai 2006 10:14

bon ben, je suis toujours là, j'attends, j'attends et j'en ai marre. Elle bouge enore énormément, peuf
gros bisous à toutes
julie

Répondre