Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vincent

Re: je passe le concour d'entrée d'AMP a POITIERS

Message non lu par vincent » 21 avr. 2008 14:57

bjr.je passe le concour a poitier(irts),j'aurai voulut s'avoir si qu'el qun aurai pus m'envoier les tout dernieres epreuve ecrite amp.svp.merci
voila mon adresse:tendrerasta@hotmail.fr

anne

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par anne » 28 avr. 2008 10:51

Bonjour à tous et toutes, je cherches les derniers sujets demandés pour le concours amp, si vous pouvez m'aider merci d'avance.A bientôt de vous lire.

isabelle hadjam

Message non lu par isabelle hadjam » 06 mai 2008 17:40

Moi aussi j'aimerai bien recevoir les questions qu'ils t'ont posé aux test écrits. Merci d'avance

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 10 mai 2008 11:46

Bonjour,
Je suis aussi interessée par les sujets donnés lors des derniers concours amp. Pour dire d'avoir un ptit entrainement.
Mathildou_24@hotmail.com
Merci d'avance

alex

Message non lu par alex » 17 mai 2008 20:42

Bonsoir
Moi aussi je passe le concour mardi 20 mai, je suis egalement interessé par les epreuves ecrite et orales.
Merci de me donner un petit coup de pouce .

safia

Message non lu par safia » 18 mai 2008 01:12

Bonsoir à tous.
Moi aussi je passe le concour tres prochainement.Normalement je suis dispense de l'ecrit.Pourriez vous me donner des informations concernant l'oral d'admission.Merci d'avance

alex

Message non lu par alex » 18 mai 2008 11:11

Bonjour
Pour l'oral c le plus souvent des question sur ta motivation personnelle.Pourquoi faire cette formation plutot qu'une autre?par exemple.Voila c tout ce que je sait pour l'oral.Bonne chance.

morgane

Message non lu par morgane » 20 mai 2008 20:38

j'ai passé le concours deamp aujourd'hui et bien aucune question sur le metier ! rien ! que de l'actu avec aucun rapport sur le metier ! franchement beaucoup sont sortis degoutés! c'est franchement n'importe quoi pour le coup! j'ai suivi sur ce site les differents sujets qui sont sortis et il y avait des questions d'actu mais là pour nous c'etait les 10! En gros aucune question sur le metier , les pathologies, public rencontré , rien ! franchement degoutée!

alex

Message non lu par alex » 20 mai 2008 23:40

Bonsoir
moi aussi je les passé ce matin a mon avis c le meme concour (au cuepp).Sujet tres hard avec que des questions sur l'actualité .Resultats lundi ,on vera bien.

isa

Message non lu par isa » 22 mai 2008 09:58

Slt Alex g paC le concour le 20 oci et j'ai trouvé trè difficile!!! kel son t kestion? pr comparer si on a eu les mm oupa, merci!!! kiss!!!

Répondre