Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
e-emploi

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par e-emploi » 23 déc. 2006 20:44

Bonsoir Eve,
Excuze-moi pour la briévité de ce message.

Je te joins 2 liens :
http://kel-emploi.over-blog.com/5-categorie-895502.html
http://www.aide-emploi.net/spon.htm

A plus.

greg

Message non lu par greg » 24 déc. 2006 13:22

salut, je vais profiter de ta proposotion et savoir si tu veux bien m'envoyer des exemples de lettres de motivation pour amp .dlbg@wanadoo.fr. merci d'avance et bonne fêtes

KEVIN

Message non lu par KEVIN » 24 déc. 2006 14:19

BONJOUR Je viens de rentrer en formation amp et j aimerais avoir des renseignements ou voir des exemples de projet personnel de formation que je dois rendre le 23/01/07 mon adresse email chandleur5@hotmail.fr j'attends vops reposnes avec iompatience

martin

je voudrai devenir AMP

Message non lu par martin » 28 déc. 2006 17:40

je recherche des établisements dans l'orne ou le calvados pour me former en temps que ANP il me manque des adresses pouvez vous m'aider .merci

nanou

souhaite entree en formation

Message non lu par nanou » 31 déc. 2006 11:15

je me suis inscrite au concours d'entree aide medico psychologique mais je panique ...merci de m'aider
:bounce: :bounce:

Claire

Message non lu par Claire » 01 janv. 2007 21:21

Bonjour,
je me suis inscrite pour l'entrée en formation d'amp. Je passe l'écrit au mois de février mais je voudrais savoir ce que je dois révisé car je nen c rien du tout!
Merci d'avance

CHRISTINE MIGNON

Message non lu par CHRISTINE MIGNON » 02 janv. 2007 11:50

Bonjour,
Je suis formatrice et je prépare au concours d'entrée amp.
Auriez-vous des questions précises posées à l'écrit sur les problématiques familiales , médicales ect...?
Quelle longueur est attendue pour la réponse par exemple?
Merci d'avance

sabine Duquenoy

Message non lu par sabine Duquenoy » 02 janv. 2007 14:19

est ce que vous pourriez me donner des exemples de lettre de candidature pour le dossier d'inscription amp merci

céline

Message non lu par céline » 02 janv. 2007 14:52

je suis acctuellement en formation a m p, et j'aurai bien voulus avoir de l'aide pour les devoirs de psycho péda.

merci a l'avence céline

lavie

Message non lu par lavie » 02 janv. 2007 17:15

bonjour et bonne année à tous,

pour des sujets de selection allez sur le sujet: peut on m'aider du 21.12.06. lire les differents posts et vous trouverez!!!!

Répondre