Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

Re:

Message non lu par yasmine » 28 juil. 2009 19:05

Votre annonce m'interrese ,j aimerai avoir plus de detail . ce message est pour Anne sophie

Myriam

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Myriam » 10 août 2009 16:15

je souhaite créer une crèche à Casablanca au Maroc je souhaiterai connaitre les etapes à suivre ,le diplome requis ainsi que de conseils de personnes ayant une experience dans le domaine

merci beaucoup pour votre aide

Hicham

Salut

Message non lu par Hicham » 11 août 2009 03:33

Salut jihane, si tu reçois ce message ajoute mon MSN que voici: hard-futur@hotmail.fr
Prends soin de toi

mmohammed amine fassali

Message non lu par mmohammed amine fassali » 11 août 2009 22:30

moi je cherche un associé financié am procjet de creche garderi o maroc je suis qualifié a mené se projet et j ai ds volantaire du service municipale d altendance d une mairie x ki vont m aidé pour cadré tt le projet et suivre avec moi tt ls pat

hanane

Message non lu par hanane » 15 août 2009 15:14

bonsoir
ben c hanane de marrakech j'ai 2 diplom de neurse et aide soignant
j'aime bien travaillé dans une créche a marrakech. merci pour votre attention

habiba

Re:

Message non lu par habiba » 21 août 2009 17:43

Bonjour,
je veux ouvrir une crêche à marrakech au maroc en 2010 et je cherche une éducatrice qui maitrise très bien le français puisque vous êtes française je ne sais pas si vous êtes interréssée par le travaille avec moi, j'ai 28 ans maman de deux enfants (rita 2ANS et NIZAR 6 mois).Qu'est ce que vous pensez?

habiba

Re:

Message non lu par habiba » 25 août 2009 14:24

Bonjour maria
Je veux savoir si vous avez créer la crêche ou pas encore.CAR moi aussi j'ai le même projet en tête

sammya

Re:

Message non lu par sammya » 28 août 2009 12:23

bonjour,nous sommes deux marocaines d agadir et nous souhaitons egalement créer une créche à agadir mais nous ne savons pas quels sont les demarches et les procedures.

merci d avance pour votre aides

fola

Message non lu par fola » 10 sept. 2009 23:27

bonjour, moi je suis une éducatrice et je suis interessèe puor ce projet
j'aime bien travailler avec vous pour savoir pus sur l'envirenement de l'enfant

belrhazi bouchra

Re: projet de creche

Message non lu par belrhazi bouchra » 16 sept. 2009 17:36

bonjour,
je vous souhaite bon courage pour votre nouvelle creche.je suis jeune femme mixtes parlant parfaitement l anglais francais et arabe.j ai plus de 23ans d experiences en qualité d educatrice des classes maternelles .j ai une formation de directeur pedagogique .
je cherche effectivement une nouvelle creche et cooperer.c est a dire etre responsable de la maternelle t de la gerer.merci

Répondre