Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
Maeva
Re: Echange
Bonjour, je viens de m'inscrire en 1ere année de BTS en nov je suis trés en retard pour ls envoi de DS, est ce que c'est possible de m'envoyé lé DS stp...je t'aiderai pour l'envoi si tu veu...merci...ps : est ce que tu as eu ta premiere anné ou pa enkor? si oui félicitation...merci d'avance
-
zara
Re:
bonjour jenny,
si té d'accord pour m'envoyer lé corrigé de métho 1 et 2.
mon adresse:newdelhi@hotmail.fr. tu peux de donner la tienne. tu veux quels devoirs : angl 1,alim th1 ou jé bio 1 et 2.
répond moi. merci
si té d'accord pour m'envoyer lé corrigé de métho 1 et 2.
mon adresse:newdelhi@hotmail.fr. tu peux de donner la tienne. tu veux quels devoirs : angl 1,alim th1 ou jé bio 1 et 2.
répond moi. merci
-
philo
Re: Entraide
Slt j'ai moi aussi besoin d'aide pour les devoirs de 1 ere année bts esf du cned et je voulé savoir si tu es interressé pour échanger des corrigés avec moi. Si sa te dit contacte moi a cette adresse k.rot.ra.p@hotmail.fr.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
philo
Re: echange
Je sui comme toi et je te propose d'échanger quelques corrigés si tu es d'accord contacte moi a cette adresse k.rot.ra.p@hotmail.fr
Merci d'avance
J'ai déja le corrigé du dev 1 de phisik et de sciences humaine
Merci d'avance
J'ai déja le corrigé du dev 1 de phisik et de sciences humaine
-
sarah
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
salut, oui moi aussi je suis dans le même cas que toi, et si sa te dis on peut s'échanger nos devoirs.dis moi ce ki t'intéresse. moi il me faudrait les devoirs 2,3,4 d'alimentation, et les devoirs 1 et 2 de design de produit et d'espace.