Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dave

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Dave » 28 avr. 2007 10:39

Bonjour, J'ai egalement ete accepté a mon entretien, et passe les epreuves ecrites ce jeudi pour la caf du 94

Croisons les doigts..

fatwi

Message non lu par fatwi » 30 avr. 2007 17:19

slt

est c q qlq'un me dire s'il ya des recrutements qui vont se faire en Ile de france bientôt?
et où ça va se faire?

merci ça serait cool.

Ghizlane

Message non lu par Ghizlane » 02 mai 2007 16:29

je passe les tests écrits bientot pour un CDD peu tu me donner des précision sur la nature de l'écrit et les questions possible
mercio beaucou

chouchou

Message non lu par chouchou » 05 mai 2007 18:06

Bonjour Magrath,

J'ai trouvé ce forum par hasard et je te remercie pour tes précisieuses informations. Maintenant je comprends un peu mieux le déroulement de la formation. Je commence à la caf d'Arras en juin et ma formation en octobre. J'ai vu que travaillais dans une caf de la région Nord-Pas de Calais(Arras? Lille?).

Shi

Message non lu par Shi » 14 mai 2007 11:45

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si des personnes ayant passé le concours de TC sur Montpellier pourraint me dire quel types d'épreuves ils ont passé.
Merci d'avance!

Coyote

Message non lu par Coyote » 20 mai 2007 16:04

Bonjour,

Je passe demain des épreuves de sélection pour un poste d'Assistante de Direction à la CAF de Vesoul (70). Quelqu'un connait la nature des épreuves par hazard ?
Merci de me donner des détails concernant les épreuves si vous en avez.

A +

maeva

Message non lu par maeva » 21 mai 2007 14:59

Bonjour à tous!

ça fait un petit moment que je lis très attentivement les messages de ce forum qui datent d'assez lgt pour certains. C'est très captivant quand on est intéréssé par la profession. Pour ma part j'attendais une réponse, elle est tombée, je suis prise pour la formation VADEMECAF. Je n'ai pas encore de précisions sur le lieu exact de la formation et les horaires, quelqu'un pourrait me répondre? ce serait sympa, c'est à paris c'est tout ce que je sais.

Merci et bon courage

leila

Message non lu par leila » 21 mai 2007 18:43

Coucou,

Je passe le concours de TC à Montpellier demain. Je l'ai passé l'année dernière et les épreuves sont celle indiqués sur les documents envoyés. Il faut surtout réviser sa culture générale concernant des sujets économiques et sociaux ainsi que l'actualité.
Pour les tests ce sont des tests de réactivités assez simples mais ou on est surtout jugés sur la rapidité.

donia

Message non lu par donia » 21 mai 2007 20:29

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si prochainement il y aura un concours à la CAF de Marseille.
Malgré différents courriers à la CAF, leurs demandant des informations sur leur concours.
Je n'ai jamais de réponse.On m'a dit de me renseigner auprès de l'ANPE, ils me répondent qu'ils ne sont pas au courant.
Enfin, le concours pour TC est bien ouvert à tous le monde ( bac+2).
merci de vos réponses.

zina

Message non lu par zina » 21 mai 2007 23:30

Bonsoir;
je vais bientot passer les tests après avoir uivi la formation n'aurait tu pas par hassard des exemples de tests STP Merci

Cordialement
Zina

Répondre