Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
veronique
Re: concours aide soignante
bonjour,
ma fille vient de commencer sa formation mcad après un bep css en 1 an. Elle va s'inscrire au concours d'aide soignante (oral). Pouvez-vous m'indiquer quels sont les sujets à l'oral ?
merci
ma fille vient de commencer sa formation mcad après un bep css en 1 an. Elle va s'inscrire au concours d'aide soignante (oral). Pouvez-vous m'indiquer quels sont les sujets à l'oral ?
merci
-
jess
formation employé familiale
salut, je fais actuellement une formation au greta comme employé familiale, qui parmi vous a déjà fait cette formation?comment avez vous préparez vos dossier pour présentez devant un jury?
-
jessica
Re:
bonjour!voila je passe un entretien jeudi,pour rentrer en formation aide a domicile-jaimerai savoir quel sont les question poser par le jury?merci mn email Lovalova1990@hotmail.fr
-
Manu
Re: mcad et cap pe
Bonjour, vous avez fait le même parcours que ma fille.Etant donné l'ancienneté du message, pouvez vous me dire de quelle façon s'y prendre?
Attendre d'avoir la MCAD ? S'inscrire la même année pour le CAP pe en candidat libre? D'avance merci !
Attendre d'avoir la MCAD ? S'inscrire la même année pour le CAP pe en candidat libre? D'avance merci !
-
veut pas le dire
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
cette anne je fais la MCAD en stage on va a domicile et tout ce qui est maison de retraite
-
pinabiaux
Re: informations
Bonjour,
c'est la première fois que j'aimerais connaître les supports pour monter les cours en Gestion : Achats, gestion de budget, gestion de stocks, gestion administrative
Merci d'avance
Cordialement
Isabelle
c'est la première fois que j'aimerais connaître les supports pour monter les cours en Gestion : Achats, gestion de budget, gestion de stocks, gestion administrative
Merci d'avance
Cordialement
Isabelle