Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ceci

Re:

Message non lu par ceci » 27 août 2010 21:32

Bonjours je rentre en mcad en septembre et j'ai des lettre de motivation a envoyer au assiciation pour mes stage a domicile , mais je ne sait pas comment la faire , merci de votrre aide

sanaa

Re:

Message non lu par sanaa » 02 sept. 2010 19:44

salut
tu peux me dire ou ta trouver ton patron?

marion tonnelle

Re:

Message non lu par marion tonnelle » 06 sept. 2010 23:35

bonjour
voila je me pose quelques questions
-pour les stages dans quel domaine!
IME Institut médico-éducatif
ou CMP
(centre medico pyscologique)
ou medico social
ou social (personne âgées ou
handicapées)
merci a bientot

veronique

Re: concours aide soignante

Message non lu par veronique » 07 sept. 2010 19:45

bonjour,
ma fille vient de commencer sa formation mcad après un bep css en 1 an. Elle va s'inscrire au concours d'aide soignante (oral). Pouvez-vous m'indiquer quels sont les sujets à l'oral ?
merci

jess

formation employé familiale

Message non lu par jess » 07 sept. 2010 20:56

salut, je fais actuellement une formation au greta comme employé familiale, qui parmi vous a déjà fait cette formation?comment avez vous préparez vos dossier pour présentez devant un jury?

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 07 sept. 2010 21:34

bonjour!voila je passe un entretien jeudi,pour rentrer en formation aide a domicile-jaimerai savoir quel sont les question poser par le jury?merci mn email Lovalova1990@hotmail.fr

Manu

Re: mcad et cap pe

Message non lu par Manu » 09 sept. 2010 18:42

Bonjour, vous avez fait le même parcours que ma fille.Etant donné l'ancienneté du message, pouvez vous me dire de quelle façon s'y prendre?
Attendre d'avoir la MCAD ? S'inscrire la même année pour le CAP pe en candidat libre? D'avance merci !

veut pas le dire

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par veut pas le dire » 10 sept. 2010 10:45

cette anne je fais la MCAD en stage on va a domicile et tout ce qui est maison de retraite

pinabiaux

Re: informations

Message non lu par pinabiaux » 11 sept. 2010 11:17

Bonjour,

c'est la première fois que j'aimerais connaître les supports pour monter les cours en Gestion : Achats, gestion de budget, gestion de stocks, gestion administrative
Merci d'avance
Cordialement
Isabelle

fatma

Re:

Message non lu par fatma » 12 sept. 2010 14:24

il y a pas mal de bouquin d'avs, ainsi que des livre d'eco gestion

Répondre