Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
zézette
Re: concours pour travailler à la CPAM
dsl astéria je ne me suis pa reconnectée depuis et je vois seulement ton msg!
non ce n'est même pas pour technicien ms opérateur de saisie...si qn à ce même prob..
sinon comment s'est passé ton entretien du coup!
non ce n'est même pas pour technicien ms opérateur de saisie...si qn à ce même prob..
sinon comment s'est passé ton entretien du coup!
-
asteria
jattends la reponse si je suis prise jaurai un examen a passer en septembre
ou as tu postuler pour offre d operatrice de saisie cpam
directement dans les secu ou pas merci
ou as tu postuler pour offre d operatrice de saisie cpam
directement dans les secu ou pas merci
-
zézette
j'ai directement postulé auprès des différentes cpam des villes qui m'intéressaient géographiquement..
sinon, une autre sécu m'a appelé aujourd'hui d'ailleurs! entretien du moins prise de contacter m'a-t-elle dit au tél ce samedi!! ms je ne sais même pas dans quel secteur elle ne m'a pas dit..c'est pour faire connaissance j'imagine.. maintenant je suis embêtée j'ai 2 entretiens dans 2 cpam différentes?? j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, sachant que je ne sais pas grand chose de ce que l'on me propose dans le fond..
sinon, une autre sécu m'a appelé aujourd'hui d'ailleurs! entretien du moins prise de contacter m'a-t-elle dit au tél ce samedi!! ms je ne sais même pas dans quel secteur elle ne m'a pas dit..c'est pour faire connaissance j'imagine.. maintenant je suis embêtée j'ai 2 entretiens dans 2 cpam différentes?? j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, sachant que je ne sais pas grand chose de ce que l'on me propose dans le fond..
-
dija
salut tout le monde es que quelqu'un purrai me dire quel sont les questions que l'on pausse a l'entretien merci d'avane
-
asteria
c'est cool fai sles 2n entretiens et ne dis surtout pas que tu es convoquee dans une autre cpam
des que ta une reponse pour un poste tu pourras annuler l'autre
en general apres l'entretien et l'essai en informatique il reponde au bout de combien de temps cest pour une pris ede poste le 1 juillet
est ce que c est raté si jai pas encore de nouvelles ou ils peuvent encore tel lundi merci
des que ta une reponse pour un poste tu pourras annuler l'autre
en general apres l'entretien et l'essai en informatique il reponde au bout de combien de temps cest pour une pris ede poste le 1 juillet
est ce que c est raté si jai pas encore de nouvelles ou ils peuvent encore tel lundi merci
-
zézette
oui je verrai bien ce pour quoi j'aurai été convoquée déjà pour cette 2ème cpam; la date de prise de poste et surtout la durée du contrat: le second me propose 6 mois sûrs! donc je crois que le choix sera vite fait mais bon je me rendrai tt de même à l'autre! même si c 3 mois (voire plus après ils m'ont dis) comme ça on c jamais, je ne me ferai pas oublier en tout cas... c compliqué tt ça!
en tt cas je raconterai comment ça se passe pour donner une idée à tout le monde parce que ils st pas évidents à ce niveau là..
en tt cas je raconterai comment ça se passe pour donner une idée à tout le monde parce que ils st pas évidents à ce niveau là..
-
asteria
salut zezette
jai pas eu de coup de tel ni de courrier
pour commencer debut juillet pense tu qu'il puisse me tel que la veille merci
jai pas eu de coup de tel ni de courrier
pour commencer debut juillet pense tu qu'il puisse me tel que la veille merci
-
Mi
Re: concours CPAM Montpellier
Je reviens voir sur ce forum si quelqu'un a les résultats des tests écrits pour Montpellier.Je trouve le temps long surtout que nous n'étions pas nombreux .
Merci.
ps:c'était pour un poste de technicien
Merci.
ps:c'était pour un poste de technicien
-
zézette
coucou asteria
dc ça yé g passé mon entretien en gros je l'ai passé auj ils me disent quoi mardi (psq le lundi c fermé!) et je commence mercredi si c bon! je suis un peu dèg, je toucherai le smic en gros... ms bon je ne v pas m'en plaindre..
dc je crois que l'autre j'irai pour leur dire que je suis prise 6 mois chez l'autre!
ms ça se peut qu'ils t'appellent même la veille pcq moi, ça va ê ça si je suis prise.. mardi ils me disent quoi et si positif, je commence mercredi! dc voilà ayé ms je n'eu 'un simple entretien, rien de concurrentiel!
dc ça yé g passé mon entretien en gros je l'ai passé auj ils me disent quoi mardi (psq le lundi c fermé!) et je commence mercredi si c bon! je suis un peu dèg, je toucherai le smic en gros... ms bon je ne v pas m'en plaindre..
dc je crois que l'autre j'irai pour leur dire que je suis prise 6 mois chez l'autre!
ms ça se peut qu'ils t'appellent même la veille pcq moi, ça va ê ça si je suis prise.. mardi ils me disent quoi et si positif, je commence mercredi! dc voilà ayé ms je n'eu 'un simple entretien, rien de concurrentiel!
-
Moua
Bonjour à tous
Comment savoir la date d'un concours CPAM ?
Comment s'inscrire ?
Merci par avance de vos réponses
Courage à tous ceux qui attendent de savoir
Bises
Comment savoir la date d'un concours CPAM ?
Comment s'inscrire ?
Merci par avance de vos réponses
Courage à tous ceux qui attendent de savoir
Bises