Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ketty

Re: liste des EP

Message non lu par ketty » 29 mai 2006 15:44

salut,

je voudrais faire mon ep sur le point alimentaire devenu "epicerie sociale" mais je ne vois pas comment commencer

je te remercie d'avance

Lorenzo

Message non lu par Lorenzo » 29 mai 2006 15:54

Bonjour Julie,
Ton EP sur les économies d'énergie auprès de locataires HLM m'intéresse beaucoup.
Pourrais-tu m'en dire plus ?
Merci à toi.

emilie

Message non lu par emilie » 29 mai 2006 20:28

bonjour Marlène moi c'est Emilie je suis en 1ère année de ESF et mon ep est auusi sur le problème du bruit dans une cantine scolaire en Gwadeloupe.Je ne sais pas très bien comment commencer, comme tu as fait le même ep que moi est ce que tu peux m'aider stp car c'est un peu la galère.

Yanice

Message non lu par Yanice » 30 mai 2006 02:11

Salut !

Mon sujet d'ep porte sur l'alimentation des personnes âgées pourrast-tu m'envoyer ton plan d'ep pour que je puisse voir comment tu as abordé ton sujet.

Merci d'avance !

liz

Message non lu par liz » 30 mai 2006 08:22

Moi j'ai fait mon EP sur la gestion du linge pour des familles en difficultés aidées par une asso (création d'un guide pour les familles)
si qq1 peut m'aider+dialoguer avec moi suis au cned et je flippe un peu sur ma present':AieAieAie:
Merci :+:

sab

Message non lu par sab » 30 mai 2006 10:37

coucou a toutes
moi j'ai fais mon ep sur l'accessibilité ç la lecture dans une maison de retraite
(j'ai réamménagée une bibliothèque)
voila dc si quelqu'un a des kestions, n'hésitez pas
bisous

ketty

Message non lu par ketty » 30 mai 2006 15:36

salut,

j'aurais besoin de ton aide STP

ketty

Message non lu par ketty » 30 mai 2006 15:41

salut,

je suis en premiere annee et je n'arrive pas a debuter mon ep sur l'equilibre alimentaire en epicerie sociale
peux tu m'aider stp

emeline

Message non lu par emeline » 30 mai 2006 18:16

salut
dans quelques jours je pars en stage en CAT pour faire une ep sur l'équilibre alimentaire et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des idées sur ce que tu as abordé.

merci par avance

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 mai 2006 19:22

Bonjours à tous, je vois que tout le monde galère pour son Ep et moi la première!!!
J'ai besoin d'aide pour faire une grille d'observation pour le problème du bruit dans une cantine scolaire si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissante mercie d'avance

Répondre