Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
annie
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
Bonjour,
je suis également interessé par ces fiches, si quelqu'un veut bien me les faire passer....
merci
je suis également interessé par ces fiches, si quelqu'un veut bien me les faire passer....
merci
-
aurélie
Bonjour,
je suis également interessé par ces fiches, si quelqu'un veut bien me les faire passer
merci bcp
je suis également interessé par ces fiches, si quelqu'un veut bien me les faire passer
merci bcp
-
Lorie
Bjr, je suis en 3ème année CESF. Merci de me faire parvenir les fiches que je ferais suivre.
-
virginie
Salut
je fais le BTS ESF en 10 mois et j'avoue que je suis très intéressée par les fiches
Sans hésitation je les ferai transmettre à tous ceux qui le voudront
je fais le BTS ESF en 10 mois et j'avoue que je suis très intéressée par les fiches
Sans hésitation je les ferai transmettre à tous ceux qui le voudront
-
aurélie
merci également de me faire parvenir ces fiches!je suis comme vous toutes intérressées par elle!!
merci davance!
je transmettrais également pour les suivantes!
aurélie
mon mail: lilie_18@hotmail.com
merci davance!
je transmettrais également pour les suivantes!
aurélie
mon mail: lilie_18@hotmail.com
-
Juliette
Bonjour tout le monde
Je suis interressée par ces fiches, est-ce que il y aurait possibilité que tu me lesenvoies sur cette adresse : brayjuliette@orange.fr
Merci d'avance
A bientot
Je suis interressée par ces fiches, est-ce que il y aurait possibilité que tu me lesenvoies sur cette adresse : brayjuliette@orange.fr
Merci d'avance
A bientot
-
Delphine
Salut!
C'est pas souvent que je viens sur ce site mais ton message m'interesse plus particulièrement. Je voulais savoir comment éventuellement je peut avoir accès à tes fiches.
En tout cas c'est vraiment très sympa de partager...
merçi d'avance
C'est pas souvent que je viens sur ce site mais ton message m'interesse plus particulièrement. Je voulais savoir comment éventuellement je peut avoir accès à tes fiches.
En tout cas c'est vraiment très sympa de partager...
merçi d'avance
-
Flo
Coucou!
Ta proposition est super sympa!Elle m'interesse bcp et j'aimerai les recevoir aussi si c'est possible!
mon mail: miss.flo@hotmail.fr
merci d'avance bonne soirée
Ta proposition est super sympa!Elle m'interesse bcp et j'aimerai les recevoir aussi si c'est possible!
mon mail: miss.flo@hotmail.fr
merci d'avance bonne soirée
-
gachouche
bonjour à toutes,
serait ce possible de recevoir également ces fiches?
par avance merci
serait ce possible de recevoir également ces fiches?
par avance merci