Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par Claire » 04 avr. 2008 15:10

Bonjour,

Celeste c'est très gentil à toi de vouloir aider celles qui font le CAP petite enfance et elle seraient surement ravie de te lire mais je doute que beaucoup d'entre elles lisent le forum VAE EJE alors qu'ils existe plusieurs forums sur le CAP, tes indications sont précieuses mais c'est dommage qu'elles ne soient pas sur le bon poste.
Bonne soirée à tous

Viviane

Message non lu par Viviane » 05 avr. 2008 22:22

Bonsoir, je voulais savoir s'il y a un temps pour rendre le livret 2 (entre la réponse d'acceptabilité au livret 1 et l'envoi du 2).
Je suis en train de remplir le livret 2, j'ai dépassé la date d'envoi car c'était trop juste.
Le CNASEA m'avait dit que je pouvais dépassé la date, mais y a-t'il un temps maxi?
Merci d'avance pour vos réponses

françoise falco

Message non lu par françoise falco » 05 avr. 2008 23:34

Bonjour Steph je souhaiterais savoir dans quel cadre tu fais ton stage? Car cela serait une expérience intéressante mais comment cela peut il être organisé? J'ai validé 3 domaines sur 4, il me manque le DC2. Merci de ta réponse.

tina

Message non lu par tina » 07 avr. 2008 20:41

En réponse à Neima, j'ai reçu mon livret 2 vae eje, je dois le rendre le 30 juin je suis sur toulouse et je galère. Au niveau accompagnement c'est relativement élevé 5h 450 euros 11 h 633 euros...donc si tu n'as pas de financement c'est pas évident ! si tu veux on peut s'entraider!!!

alex

Message non lu par alex » 07 avr. 2008 21:26

slt, je viens de lire ton message, je suis en train de remplir mon livret 2 , je galère portant je suis avec un accompagnement.
as tu eu la chance de lire des livrets d'autre personne.
ou en es tu ds ta rédaction

KATI

Message non lu par KATI » 08 avr. 2008 09:49

bonjour tina

Je m appelle Kati et j habite la banlieue Toulousaine je suis AP de la fonction publique territoriale depuis 1991 et je travaille en crèche
Peux être pourrons nous nous aider je vais demander un financement a mon employeur pour avoir un accompagnement car c est trop la galère il y a tellement de choses a dire que je ne sais pas par quoi commencer

Je te donne donne mon adresse mail et j attend de tes nouvelles a très bientôt peux être
KATI

kat.th@cegetel.net

françoise

Message non lu par françoise » 08 avr. 2008 16:32

bonjour, une petite question concernant le chapitre analyse de votre intervention; cela m'est apparu assez flou, qu'avez vous entendu par critères d'évaluation,quand? J'ai des difficultés à être précise là dessus, si vous avez des idées? Merci de la réponse. Chapitre 4-3-5.

alice

Message non lu par alice » 22 avr. 2008 18:44

bonjour a toutes les courageuses de la vae eje
je viens de recevoir mon livret 2 ouf je suis de bayonne et je recherche des mines dinfos je n aurais pas d'aide pour le livret pour le dc1 1/1 j epense developper sur la daptation qu en pensez vous?JE SUIS AP EN CRECHE DEPUIS PLUS DE 10 ANS si quelqu un est pret a maider merci bcp courage je dois rendre le dossier au 1/07 !!! pas bcp d etemps avec mes loulou s dans le spates hihi bises a toutes voici mon mail perso
alice.hameau@wandoo.fr

alix

Message non lu par alix » 23 avr. 2008 18:16

Bonjour,
A quoi correspond ces 70 heures de formation. Je suis en train de commencer mon livret 2 VAE EJE?
Merci

Répondre