Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIRGINIE

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par VIRGINIE » 04 juil. 2009 00:17

SALUT MARIE HELENE JVIEN DE VOIR KE TU A PU TELECHARGE LE LIVRET 2 VAE AS PE TU MAIDE?? :crying: :bounce: merci davance

cadario

Message non lu par cadario » 09 juil. 2009 17:05

Bonjour. Pouvez-vous me communiquer ou l'on peut télécharger le livret2? Pouvez-vous également me donner des indices pour un change d'une poche de colostomie pour le module 3 (j'ai peur d'oublier d'écrire certains mots)? Et pour le nettoyage d'une chambre lorsqu'un patient est parti? Merci d'avance

lucyl

Re:

Message non lu par lucyl » 13 juil. 2009 10:20

bonjour a tous je suis a la recherche d exemplaires du livret 2 validé pouvez vous m aider merci je travail en maison de retraite depuis 6ans dans le 76 et j ai du mal a commencer a remplir mon livret j ai l impession de me repeter tous le temps merci d avance lucyl761@hotmail.com

lola_10

Re: vae

Message non lu par lola_10 » 17 août 2009 16:29

bonjour je suis auxiliaire de vie en maison de retraite depuis 7ans je travail comme aide soignante .je suis entrain de faire le livret 2.j'aimerais voir ton livret pour savoir si j'ai bien demaré se n'est pas pour le copier merçi d'avance

le gall

Message non lu par le gall » 19 août 2009 21:30

ne sachant pas remplir le livret no 2 de la vae peux tu m'expliquer pour le remplir ou m'envoyer une copie du dossier pour le télécharger via mon pc merci davance

le gall

Message non lu par le gall » 21 août 2009 20:25

merci de bien vouloir menvoyer les reponses au vae aide soignat car g du mal a le remplir merci davances a bientot merci de me repondre
mon email mklegall@aol.com

stef

Message non lu par stef » 05 sept. 2009 10:19

bonjour,
est ce que le référentiel ,AS est la même chose que le rôle propre de l'ide?
merci de répondre!!!!!

Marie

Re: reponse a stephanie

Message non lu par Marie » 07 sept. 2009 10:28

pour, stephanie le réferantiel de l'as c'est ce quel doit savoir faire et le role propre de l'IDE c'est ce qu'elle peut faire seule sans l'avis du docteur.

stef

Message non lu par stef » 10 sept. 2009 22:28

Bonsoir et félicitation pour ta validation...............
Aurais tu , stp, un exemple d'attestation ide ou autre responsable pour joindre au dossier.
merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 sept. 2009 13:57

felicitation !!moi j'attends encore la convocation au jury j'ai envoyer mon livret fin mars j'espere en valider au moins un

Répondre