Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
VIRGINIE
Re: VAE AIDE SOIGNANT
SALUT MARIE HELENE JVIEN DE VOIR KE TU A PU TELECHARGE LE LIVRET 2 VAE AS PE TU MAIDE?? :crying: :bounce: merci davance
-
cadario
Bonjour. Pouvez-vous me communiquer ou l'on peut télécharger le livret2? Pouvez-vous également me donner des indices pour un change d'une poche de colostomie pour le module 3 (j'ai peur d'oublier d'écrire certains mots)? Et pour le nettoyage d'une chambre lorsqu'un patient est parti? Merci d'avance
-
lucyl
Re:
bonjour a tous je suis a la recherche d exemplaires du livret 2 validé pouvez vous m aider merci je travail en maison de retraite depuis 6ans dans le 76 et j ai du mal a commencer a remplir mon livret j ai l impession de me repeter tous le temps merci d avance lucyl761@hotmail.com
-
le gall
ne sachant pas remplir le livret no 2 de la vae peux tu m'expliquer pour le remplir ou m'envoyer une copie du dossier pour le télécharger via mon pc merci davance
-
le gall
merci de bien vouloir menvoyer les reponses au vae aide soignat car g du mal a le remplir merci davances a bientot merci de me repondre
mon email mklegall@aol.com
mon email mklegall@aol.com
-
stef
bonjour,
est ce que le référentiel ,AS est la même chose que le rôle propre de l'ide?
merci de répondre!!!!!
est ce que le référentiel ,AS est la même chose que le rôle propre de l'ide?
merci de répondre!!!!!
-
Marie
Re: reponse a stephanie
pour, stephanie le réferantiel de l'as c'est ce quel doit savoir faire et le role propre de l'IDE c'est ce qu'elle peut faire seule sans l'avis du docteur.
-
stef
Bonsoir et félicitation pour ta validation...............
Aurais tu , stp, un exemple d'attestation ide ou autre responsable pour joindre au dossier.
merci
Aurais tu , stp, un exemple d'attestation ide ou autre responsable pour joindre au dossier.
merci
-
laetitia
felicitation !!moi j'attends encore la convocation au jury j'ai envoyer mon livret fin mars j'espere en valider au moins un