Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 14 avr. 2011 18:00

Bonsoir,
Je viens de passer devant le jury aujourd'hui. Mon entretien a duré 1 heure. J'attends les résultats afin de connaitre quel(s) module(s) j'ai validé.

ABBAS

Re:

Message non lu par ABBAS » 14 avr. 2011 23:45

Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux télécharger le livret 1 et 2 vierges pour présenter une VAE, car malheureusement je n'ai pas réussi à retrouver le mien (livret 1). merci à vous.

Sinon merci à celui ou celle qui pourra me transmettre les livrets formats vierges bien entendu (formats words) pour que je puisse travailler avec.

Mon adresse mail : lilika61@yahoo.fr

julie

Re: cherche livret 2 vierge ES

Message non lu par julie » 17 avr. 2011 19:08

bonjour je suis à la recherche d'un livret 2 vierge

charlene

Re:livret 2 vae D.E.A.S

Message non lu par charlene » 21 avr. 2011 09:35

Je recherche le livret 2 vae Diplome d'etat aide soignant en format word pour travailler dessus merci

lefranc marina

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par lefranc marina » 21 avr. 2011 09:46

pourriez vous m'envoyer le livret 2 de vae asser urgent
j'ai un petit probleme j'avais comencé mon livret 2 je l'ai enregistré sur ma clé usb et je n arrive plus a l'ouvrir comment faire

ABBAS

Re:

Message non lu par ABBAS » 21 avr. 2011 13:50

Bonjour

Pourrais tu me faire parvenir pour que je puisse travailler sur word le livret 2 vierge pour que je puisse préparer mon dossier pour une vae bts s3ps. Merci à toi

charlene

Message non lu par charlene » 21 avr. 2011 20:49

bonsoir auriez vous le livret 2 vierge vae aide soignant cordialement merci

david

Message non lu par david » 22 avr. 2011 06:03

bonjour
je recherche a mon tour le livret 2 en format word, si je pouvais le recup sa serait top

dadou.bonnet@free.fr

merci d'avance pour ce ptit coup de pouce pour complete mon dossier

mimine

Message non lu par mimine » 25 avr. 2011 07:34

je recherche également le livret 2 vae aide soignante format word, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait. merci

nouka

Message non lu par nouka » 25 avr. 2011 12:24

je suis nouka je vs informe que j'ai passé mon orale vae d'auxiliaire de puériculture le 31 mars a ste ouin, j'ai eu les resultat j'ai validé les 8 modules d'un seul passage devant le juri.donc moi j'ai fini avec ce casque pied ;bon courage a vs,ne vs decourager pas vs aller arriver.byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Répondre