Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS? Quel avenir

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mounir

Re: EVS? Quel avenir

Message non lu par Mounir » 14 mai 2008 20:05

Bonsoir,

Véronique ou as tu eu cette information??

Moi aussi je suis EVS dans la Haute-vienne

tiens moi au courant

Amicalement

Mounir

112

Message non lu par 112 » 14 mai 2008 23:24

Formulaire de renouvellement reçu fin avril.
retourné-faxé-tamponné-signé le jour même.

Wait and see ... :chine:

Raymond

Message non lu par Raymond » 15 mai 2008 20:20

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Information SNUDI-FO 89

--------------------------------------------------------------------------------------------------

EMPLOI VIE SCOLAIRE

Mobilisons nous !
Aucun EVS au chomage fin juin !
Exigeons des autorités
le renouvellement de tous les contrats !
Mercredi 21 Mai à 14h30

rassemblement au Ministère du Travail à Paris

(audience auprés de Monsieur Xavier BERTRAND)

didine

Message non lu par didine » 16 mai 2008 14:05

Désolée pour cause de santé (transport pas trop conseillé car je risquerai l'arrêt de travail), je ne pourrai pas me déplacer à cette mobilisation.

saléha

Message non lu par saléha » 20 mai 2008 15:21

salut,je suis de Grenoble

j'ai 49 ans et je suis en contrat avenir depuis le 1er octobre 2006, celui-ci se termine le 30 juin 2008, cela fait 2 ans que je suis EVS dans une école maternelle ma directrice est super sympa mais en même temps elle sait très bien que mon contrat ne sera pas renouveller pour une troisième année, franchement je ne sais pas ce que je vais faire car pour les entreprises je suis trop âgée. mais pour des contrats de merde genre cae cav etc... la je peux le faire .Enfin courage à vous toutes et à bientôt.

rachel

Message non lu par rachel » 20 mai 2008 20:07

je suis dans le 13 comme cav aide administrative nos contrats sont renouvelés jusqu'au 30 juin 2009 nous l'avons appris par l'inspection la semaine dernière
bonne chance à tous

rosy31

Message non lu par rosy31 » 20 mai 2008 21:28

Bonsoir Rachel

Moi je suis dans le 11 comme CAE dans un lycée et malheureusement nous sommes obligés d'attendre la mi-juin avant d'avoir une réponse. Pffff encore 1 mois avant de savoir. Ca fait long mais bon on fait avec de toute façon on a pas trop le choix.
Je suis ravie que vous ayez été renouvelée. Bonne continuation.

veronique B 76

Message non lu par veronique B 76 » 21 mai 2008 08:34

C'est super pour rachel..

Nous, dans le 76, nous le saurons, soit disant vendredi ou lundi..?????par mail...à l'école...

En haute normandie..on commence à bouger pour les renouvellements..

réunion syndicale..hier....
projet de voir le maire pour nous épauler..courant juin et une nouvelle réunion syndicale vers le 11 juin...
pétitions à signer...

cela fait un peu loin..

il faut croiser les doigts....

Bon courage à tous

veronique

laetitia bertrand

Message non lu par laetitia bertrand » 21 mai 2008 16:44

mon contrat evs en cae cest fini debut mai...peut tu me faire parvenir cette lettre pour le president..merci a lavance!!

laurent

Message non lu par laurent » 22 mai 2008 16:20

Bonjour je suis E.V.S depuis le 01/09/06 je viens d'apprendre que mon contract prenet fin le 30/06/08.
je sais pas trop se que je vais faire...
Bon courage à tous a+

Répondre