Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS? Quel avenir
-
Mounir
Re: EVS? Quel avenir
Bonsoir,
Véronique ou as tu eu cette information??
Moi aussi je suis EVS dans la Haute-vienne
tiens moi au courant
Amicalement
Mounir
Véronique ou as tu eu cette information??
Moi aussi je suis EVS dans la Haute-vienne
tiens moi au courant
Amicalement
Mounir
-
112
Formulaire de renouvellement reçu fin avril.
retourné-faxé-tamponné-signé le jour même.
Wait and see ... :chine:
retourné-faxé-tamponné-signé le jour même.
Wait and see ... :chine:
-
Raymond
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Information SNUDI-FO 89
--------------------------------------------------------------------------------------------------
EMPLOI VIE SCOLAIRE
Mobilisons nous !
Aucun EVS au chomage fin juin !
Exigeons des autorités
le renouvellement de tous les contrats !
Mercredi 21 Mai à 14h30
rassemblement au Ministère du Travail à Paris
(audience auprés de Monsieur Xavier BERTRAND)
Information SNUDI-FO 89
EMPLOI VIE SCOLAIRE
Mobilisons nous !
Aucun EVS au chomage fin juin !
Exigeons des autorités
le renouvellement de tous les contrats !
Mercredi 21 Mai à 14h30
rassemblement au Ministère du Travail à Paris
(audience auprés de Monsieur Xavier BERTRAND)
-
didine
Désolée pour cause de santé (transport pas trop conseillé car je risquerai l'arrêt de travail), je ne pourrai pas me déplacer à cette mobilisation.
-
saléha
salut,je suis de Grenoble
j'ai 49 ans et je suis en contrat avenir depuis le 1er octobre 2006, celui-ci se termine le 30 juin 2008, cela fait 2 ans que je suis EVS dans une école maternelle ma directrice est super sympa mais en même temps elle sait très bien que mon contrat ne sera pas renouveller pour une troisième année, franchement je ne sais pas ce que je vais faire car pour les entreprises je suis trop âgée. mais pour des contrats de merde genre cae cav etc... la je peux le faire .Enfin courage à vous toutes et à bientôt.
j'ai 49 ans et je suis en contrat avenir depuis le 1er octobre 2006, celui-ci se termine le 30 juin 2008, cela fait 2 ans que je suis EVS dans une école maternelle ma directrice est super sympa mais en même temps elle sait très bien que mon contrat ne sera pas renouveller pour une troisième année, franchement je ne sais pas ce que je vais faire car pour les entreprises je suis trop âgée. mais pour des contrats de merde genre cae cav etc... la je peux le faire .Enfin courage à vous toutes et à bientôt.
-
rachel
je suis dans le 13 comme cav aide administrative nos contrats sont renouvelés jusqu'au 30 juin 2009 nous l'avons appris par l'inspection la semaine dernière
bonne chance à tous
bonne chance à tous
-
rosy31
Bonsoir Rachel
Moi je suis dans le 11 comme CAE dans un lycée et malheureusement nous sommes obligés d'attendre la mi-juin avant d'avoir une réponse. Pffff encore 1 mois avant de savoir. Ca fait long mais bon on fait avec de toute façon on a pas trop le choix.
Je suis ravie que vous ayez été renouvelée. Bonne continuation.
Moi je suis dans le 11 comme CAE dans un lycée et malheureusement nous sommes obligés d'attendre la mi-juin avant d'avoir une réponse. Pffff encore 1 mois avant de savoir. Ca fait long mais bon on fait avec de toute façon on a pas trop le choix.
Je suis ravie que vous ayez été renouvelée. Bonne continuation.
-
veronique B 76
C'est super pour rachel..
Nous, dans le 76, nous le saurons, soit disant vendredi ou lundi..?????par mail...à l'école...
En haute normandie..on commence à bouger pour les renouvellements..
réunion syndicale..hier....
projet de voir le maire pour nous épauler..courant juin et une nouvelle réunion syndicale vers le 11 juin...
pétitions à signer...
cela fait un peu loin..
il faut croiser les doigts....
Bon courage à tous
veronique
-
laetitia bertrand
mon contrat evs en cae cest fini debut mai...peut tu me faire parvenir cette lettre pour le president..merci a lavance!!
-
laurent
Bonjour je suis E.V.S depuis le 01/09/06 je viens d'apprendre que mon contract prenet fin le 30/06/08.
je sais pas trop se que je vais faire...
Bon courage à tous a+
je sais pas trop se que je vais faire...
Bon courage à tous a+